Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Google Nexus 6 blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vente rapide pour ce week-end 520€

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par vinci59 Voir le message
      bonsoir, un échange contre mon Sony Z3 blanc, voir mon annonce dans la même section+100€ de ma part
      oui/non????
      GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

      Commentaire


      • #33
        non merci. Déjà eu le z3 et j'ai pas aimé

        MAJ je préfère vendre ce nexus 6 donc prix pour ce week-end 520€ négociable

        Commentaire


        • #34
          Up vente rapide à 500€ version 64 go

          Commentaire


          • #35
            Up 500€ pour un vrai bijou

            Commentaire


            • #36
              ajout de photo

              20150329_110047.jpg

              20150329_105945.jpg

              Commentaire


              • #37
                Up pour un smartphone nickel et à un très bon prix

                Commentaire


                • #38
                  Up 480

                  Commentaire


                  • #39
                    Vente toujours dispo 480€

                    Commentaire


                    • #40
                      un z3 noir en échange par hasard ?

                      Commentaire


                      • #41
                        je cherche a le vendre plutôt j'ai ce qu'il me faut

                        Commentaire


                        • #42
                          Up téléphone nickel

                          Commentaire


                          • #43
                            au cas ou ,j'ai échanger mon lumia 1520 contre un note 3 ...donc je sais pas si cela t'intérresse un galaxy note 3 32gb noir et je peux rajouter 120 euros...

                            Commentaire


                            • #44
                              Non merci déjà revendu un note 4 parce que je n'utilise pas le stylet. Puis je ne cherche plus a l'échanger mais seulement le vendresaif contre un appareil max 5 pouces voir 5.2 ou un iPhone

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut, je te propose un échange contre un iphone 6+ space grey de 16GB état neuf 98% (pour moi 100% c'est un neuf), qui date de fin septembre facture Proximus , boite compléte, protection en verre trempé posé + une autre neuve et un cover officiel Apple silicone Red

                                Edit; en enlevant le cover pour inspecter le phone j'ai remarqué (faut vraiment vouloir les voir en jouant avec les effets de lumiére !) 2 micros point (tête d'aiguille) sur la tranche sup gauche, donc vraiment pas visible surtout si l'on met le cover officiel qui à mon sens est impératif, vu la fragilité de l'engin (je me demande d'ailleurs comment j'ai eu ça ? car tjs le cover dessus, protection verre trempé et en plus un film sur la coque AR) , mais bon par honnêteté je préfère le renseigné et être le plus juste possible dans ma description (j'en connais ici qui mon vendu des appareils avec la mention IMPECCABLE avec des micros griffes/coups bien plus visible que les miens ) par honnêteté et pour compensé je te rajoute un autre cover Officiel Apple Black version cuir valeur 55€

                                valeur de l'ensemble neuf 925€ , je te demanderais 150€ de rajoute (la différence de prix en neuf) malgré le fait que le Nexus est galère à vendre ... (je crois que tu le remarqué...) , je te demanderais par contre de venir comme tu la déjà fait jusqu'au guillemins

                                PS; le Nexus à t-il tjs sa protection en verre trempé et sa coque spigen ? (et oui ses accessoires c'est mois qui les avait mis/acheté)
                                Dernière modification par jmarc690, 02 avril 2015, 19h55. Motif: Descriptif état
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X