Type d'annonce
[vends]
Marque
Apple
Modèle
iPhone 6 - Silver - 64Gb
Prix
650 >> 650
Date d'achat
14-01-2015
Etat
Comme Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Ecouteurs non déballés + chargeur iPad
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Prov. Lux
Magasin
Post Luxembourg
Remarque
Voilà tout est dit....
J'aime bien iOs ... mais rien à faire je retourne toujours vers Windows
Il est tout a fait nickel, protégé avant-arrière par de l'invisible shield
Je fourni en plus une coque en silicone apple de couleur bleue/cyan, une coque ultra fine et transparente Puro.
J'ajoute également un chargeur de type iPad et un cable usb/lightning supplémentaire.
Je précise que j'ai acheté l'iPhone avec abonnement chez Post Luxembourg, et que contrairement à la France, il n'y a pas de simlock au Luxembourg, donc il est vendu nu comme dans n'importe quel magasin.
Je ne souhaite pas faire d'échange.
PS : La date d'achat affichée est incorrecte car la facture est au bureau, je corrigerai demain matin.
J'aime bien iOs ... mais rien à faire je retourne toujours vers Windows
Il est tout a fait nickel, protégé avant-arrière par de l'invisible shield
Je fourni en plus une coque en silicone apple de couleur bleue/cyan, une coque ultra fine et transparente Puro.
J'ajoute également un chargeur de type iPad et un cable usb/lightning supplémentaire.
Je précise que j'ai acheté l'iPhone avec abonnement chez Post Luxembourg, et que contrairement à la France, il n'y a pas de simlock au Luxembourg, donc il est vendu nu comme dans n'importe quel magasin.
Je ne souhaite pas faire d'échange.
PS : La date d'achat affichée est incorrecte car la facture est au bureau, je corrigerai demain matin.
Commentaire