Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Jiayy S3 Noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Jiayy S3 Noir

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Jiayy
    Modèle
    S3 Noir
    Prix
    150
    Date d'achat
    11-04-2015
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    d'origine (chargeur + cable usb) + housse silicone jiayu + 2e batterie
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Léglise/Prov Lux
    Magasin
    pandawill.com
    Remarque
    Voilà tout est dit, c'est vraiment un superbe appareil double sim, écran Full HD, 3gb de Ram, bonne autonomie

Ecran protégé par une protection en verre trempé.

Plus de détails sur l'appareil (version 3gb) : http://www.pandawill.com/jiayu-s3-sm...ck-p97209.html

Aucun échange souhaité.

PS : Raison de la vente, tv partout ne fonctionne pas, l'application ne reconnait pas le modèle, sinon aucun soucis avec toutes les autres applications que j'ai testé (mx player, vlc, here, twitter, facebook, ...)

Bonjour,

Je vais suivre cette vente attentivement

Commentaire

Petit up

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
        Petit up
        Salut Reichou,

Pour le TV partout, c'est à l'installation de l'apk que ça ne fonctionne pas ou alors c'est l'apk installé qui ne fonctionne pas ?

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

L'application s'installe sans soucis, le smartphone s'enregistre même dans la liste des appareils autorisés.
          Mais au moment de regarder la tv en live, il y a un message du style "Pas de licence pour cet appareil"

Commentaire

Bonjour, vous passez a bruxelles?

Commentaire

Hello Reichou,

tu serais d'accord pour 130 euros si je m'arrange pour venir le chercher sur Léglise?

Merci

Commentaire

@kingkongphuc
                non jamais

@Keos
                Oui, ça pourrais le faire, ce n'est pas Léglise même, mais un petit village a coté

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                  @kingkongphuc
                  non jamais

@Keos
                  Oui, ça pourrais le faire, ce n'est pas Léglise même, mais un petit village a coté

Ok on peut passer en MP pour s'arranger

Commentaire

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vais devoir annuler la vente.
                    Ma femme (qui pourtant n'est pas geek dans l'âme) a chipoter avec et à décider (sans me consulter) de la garder pour elle ...

Commentaire

Remis en vente.

Il est toujours strictement nickel, par contre il n'y a plus la protection d'écran, mais celui-ci est tout a fait comme neuf.

Et en cadeau je donne une RWATCH M26s
                      (http://www.myefox.fr/rwatch-m26s-14-...-push-g-210360 - modèle noir)
                      Dernière modification par Invité, 24 mai 2015, 17h00.

Commentaire

Up et bonne journée à tout le monde.

Commentaire

salut
                          une petite option, mais je cherche un gsm pour utilisation gps, quid du fixe en offline ?
                          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Je viens de tester sur la terrasse (sans sim et sans wifi) il a mis +/- 30-45 sec pour me positionner à la maison (via here maps avec les cartes en offline)

Commentaire

Suis intéressé, mais quelques petites questions
                              Est ce qu'il est en possible de le mettre en français?
                              Est ce qu'il y a des apps préinstallées en chinois qu'on ne sait pas désinstaller?
                              Est ce que la 4G fonctionne sur les 2 sims?
                              Est ce que tles applications suivantes sont installables (Keytrade, MoneyControl et Bancontact mobile)
                              MERCI

Commentaire

Chargement...
                              X