Envoyé par reichou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Jiayy S3 Noir
Réduire
X
-
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
-
Est ce qu'il est en possible de le mettre en français?
--> La ROM est full french
Est ce qu'il y a des apps préinstallées en chinois qu'on ne sait pas désinstaller?
--> Aucune application chinoise n'est préinstallée
Est ce que la 4G fonctionne sur les 2 sims?
-->Oui, mais comme sur les wiko, faut switcher, la 4g n'est active que sur une sim à la fois
Est ce que tles applications suivantes sont installables (Keytrade, MoneyControl et Bancontact mobile)
-->Le PlayStore est installé, donc je suppose que oui ... mais j'ai quand même testé :
Keytrade : Installé sans soucis
MoneyControl : Si c'est bien l'application de "Priotecs Mobiware" c'est installé sans soucis
Bancontact Mobile : Installé sans soucis mais lors de l'ouverture, message d'erreur "Votre appareil ne satisfait pas aux exigences de securité ...."
Commentaire
-
Envoyé par digitalium Voir le messageOk c'est acceptable, tu me fais un bon prix fdpin sans la montre ?
Commentaire
-
★ ★ ★ [vends] Jiayy S3 Noir
je te propose 120€ fdpin avec la montre (cadeau non ?)Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
-
Envoyé par digitalium Voir le messageje te propose 120€ fdpin avec la montre (cadeau non ?)
Je trouve que 130€ est un excellent prix.
Pour la montre, je l'offrais effectivement en cadeau, mais tu m'as bien demandé de baisser sans la montre non ?
Commentaire
-
Envoyé par leunamme Voir le messageMerci beaucoup pour tes réponses! Digitalium passe avant moiEricsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
-
Envoyé par reichou Voir le messageEnvoyé par digitalium Voir le messageje te propose 120€ fdpin avec la montre (cadeau non ?)
Je trouve que 130€ est un excellent prix.
Pour la montre, je l'offrais effectivement en cadeau, mais tu m'as bien demandé de baisser sans la montre non ?Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
-
Envoyé par digitalium Voir le messageJe ne peux pas donner plus, j'espérais un 110€ sans la montre
Commentaire
-
ok je comprends, merci pour tes efforts et big up pour un super smartphoneEricsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
-
Envoyé par leunamme Voir le messageTu peux m'envoyer tes coordonnées bancaires en MP
Je suis ok pour 130 fdpinAu niveau hardware c'est ce qui se fait de mieux en mediatek, et comparer à ses rivaux directs, il fait même mieux que le Meizu m1 note !
Que du bon pour le futur acquéreur
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par leunamme Voir le messagehéhé, merci Shinigami! On verra ce que ça donne!
By the way, j'habite à une rue de chez toi maintenant! Fais moi signe quand tu te sépares de ton 930, j'ai loupé celui de Reichou, mais j'ai bien envie de tester W10 aussi
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
Commentaire