Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Jiayy S3 Noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

J'arrive un peu tard mais j'aurais été intéressé seulement par la montre.

@leunamme : si tu comptes te séparer de la montre, fais-moi signe.

Commentaire

@Shinigami : en fait c'est la version définitive de W10 qui m'intéresse, pas tellement la preview. J'ai besoin de me réconcilier avec Windows Phone donc si c'est pour avoir tous les bugs de la preview, ça ne va pas le faire! Tu es sûrement + au courant que moi mais je pense que la sortie est prévue pour fin de l'été? Avec de nouveaux modèles?

@Jobhi : je ne sais pas si pour 130 in, Reichou comptait la fournir dans le pack ou pas. A vrai dire, elle ne m'intéresse pas plus que ça et je n'ai pas envie de négocier pour 10-20 euros donc si il me la met dans le pack, je te la donnerai, si pas, arranges toi avec lui

@Reichou : virement vient d'être fait. Ca devrait arriver mercredi

Commentaire

Comme je l'ai indiqué plus bas, à 130€ le smartphone, je garde la montre.

@Leunamme - J'espère que ce point était clair pour toi ?

Commentaire

J'avais mis un message mais il est parti en modération je ne sais pas pourquoi!
          Je n'ai pas du tout besoin de la montre donc c'est très bien comme ça!

Commentaire

Je dis ça je dis rien mais je trouve qu'un minimum de courtoisie aurait été de m'avertir que tu le remettais en vente étant donné que j'étais intéressé lors de ta première mise en vente et que tu l'avais annulée alors que tu m'avais déjà dis ok.

Commentaire

Envoyé par keos Voir le message
              Je dis ça je dis rien mais je trouve qu'un minimum de courtoisie aurait été de m'avertir que tu le remettais en vente étant donné que j'étais intéressé lors de ta première mise en vente et que tu l'avais annulée alors que tu m'avais déjà dis ok.
              Effectivement, je ne peux pas te donner tord, mais j'avoue ne pas y avoir penser et je m'en excuse.

Commentaire

Si tu désires vendre la montre, donne-moi plus de détails (état, boîte, facture, etc ...) et ton prix ?

Commentaire

Hello !
                  J'arrive peut être un peu trop tard mais bon ..
                  Intéressé par le smartphone, est il vendu ?
                  Bonne journée
                  sigpic

Commentaire

Oui, il est vendu
                    Si jamais ça ne me convient pas (jamais essayé de smartphone chinois), je peux revenir vers toi en priorité!

Commentaire

Oh ce serait sympa, merci !
                      J’espère qu'il te conviendra quand même
                      sigpic

Commentaire

Virement reçu, le téléphone partira dés demain (en même temps que le nokia).

Commentaire

Colis bien reçu! Tout est parfait!

Commentaire

Chargement...
                          X