Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Oneplus One 64 gb Bamboo Edition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu ne cherches rien d'autre histoire d'alléger l'éventuelle rajoute ?

PS4, jeux PS4, manettes PS4, accessoires PS4, Archos Gamepad, Devolos, iPhone 1 16go en boite complète, etc...

Sinon tu voudrais combien en plus exactement ? Les deux m'intéressent.

Commentaire

Il vient de chez mediamarkt. Il à deux trois légers coups du à une seule chute hormis cette chute jamais tomber ! Les coups se trouvent uniquement sur le contour "chromé" je peux éventuellement joindre des photos pour que vous en jugiez par vous même. Le téléphone est fourni avec tout ces accessoires évidement. Avec deux coques dont une spigen rouge et une autre coque bon marché (style tout terrain) provenant d'Amazon, le kit batterie officiel Samsung 3500mah (batterie + batterie cover) et la batterie d'origine et son cache également de couleur noir. Le gsm est protégé avec un film d'écran en verre trempé acheté 25 euros (azzuri) et posé depuis les premiers jours. Le téléphone était protégé par une coque en permanence avant que j'achète cette batterie 3500mah qui malheureusement ne permet plus de mettre une coque. Hormis sa le téléphone est en très bon état j'y fais très attention au vue du prix de ce smartphone. Bien à vous

Commentaire

En matériel suis full pour le moment j'ai mis des prix de revente dans là moyenne un oneplus ce vend autour dès 270eu je pense

Et c'est un des seul téléphone que je n'est jamais eu l'occasion de tester

Commentaire

Merci pour la proposition rokette mais la rajoute risque d'être excessive pour moi, bonne recherche.

Crew je veux bien des photos.

Commentaire

Je vous enverrai sa sans soucis dès que je sais avoir un appareil photo pour vous envoyer des photos convenables. Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail en MP ? Bien à vous, je fais au plus vite

Commentaire

Pas de soucis je comprend

Commentaire

Adresse mail envoyée, indique moi quand elles sont envoyées car je ne consulte pas soucis ma boite.

Commentaire

Ok pas de soucis

Commentaire

MP envoyer afin d'avoir quelques petites infos en plus à propos du oneplus

Commentaire

Up !

Commentaire

Transaction mise de côté avec Crew, le gsm est toujours disponible.

Grosse préférence pour un iPhone, avec rajout de ma part. Ecoute toute proposition.

Commentaire

Salut,

Je cherche une Oneplus One car on m'a volé le miens et j'adorais ce téléphone ... Par contre je n'ai rien à échanger :-/

En cas de vente, pense à moi, je te le prendrais au meilleur prix et sur Liège !

Sinon bonne recherche :-)

Bàt,
                          ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
                          !! --Asus eee en attente-- !!

Commentaire

Bonsoir,

Je suis en cours de transaction avec un membre d'Astel pour un échange.

Je tiens au courant de la suite mais normalement le GSM sera échangé demain après midi.

Commentaire

toujours dispo ?

Commentaire

Chargement...
                              X