Type d'annonce
[vends]
Marque
OnePlus
Modèle
One 64GB
Prix
255
Date d'achat
2-01-2015
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Cover Silk White en plus de la cover Sandstone Black d'origine + accessoires d'origine
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles
Magasin
OnePlus One (officiel)
Remarque
Il s'agit donc d'un OnePlus One 64GB (donc avec cover Sandstone Black) avec tous ses accessoires et boites d'origine. Je le fourni avec une cover Silk White (la même que sur la version 16GB du téléphone) que j'ai achetée séparément. Le téléphone est en excellent état, et n'est jamais tombé par terre.
A noter : la cover Silk White a un peu pris la couleur de mes jeans par endroits (photo sur demande) et ne contient pas de puce NFC (la cover d'origine noire, elle, est absolument nickel et contient la puce NFC).
Raison de la vente : j'ai eu le fameux souci de sensibilité de l'écran il y a quelques semaines, et j'ai acheté un Galaxy S6 en "urgence" parce que c'était trop handicapant pour moi pour le boulot. Depuis, le souci sur le OnePlus One a été réglé par une mise à jour, et moi, bah j'ai un un Galaxy S6 qui me convient et que je souhaite garder.
IMG_0013.jpgIMG_0014.jpg
A noter : la cover Silk White a un peu pris la couleur de mes jeans par endroits (photo sur demande) et ne contient pas de puce NFC (la cover d'origine noire, elle, est absolument nickel et contient la puce NFC).
Raison de la vente : j'ai eu le fameux souci de sensibilité de l'écran il y a quelques semaines, et j'ai acheté un Galaxy S6 en "urgence" parce que c'était trop handicapant pour moi pour le boulot. Depuis, le souci sur le OnePlus One a été réglé par une mise à jour, et moi, bah j'ai un un Galaxy S6 qui me convient et que je souhaite garder.

IMG_0013.jpgIMG_0014.jpg
Commentaire