Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy S5 Duos LTE Blue + Tempered Glass Brando.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a t-il un slot pour carte sd?
    Quelle est la version d'Android?

    Remise en main propre possible sur Namur ?

    Commentaire


    • #17
      Ok, personnellement ça m intéresse. A voir avec l ami chpupette comment il préfère s arranger
      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

      Rien n'est éternel

      Commentaire


      • #18
        Pour ma part, je suis preneur à ton prix...
        s'il y a bien un emplacement pour carte sd. ..et si on peut s'arranger point de vue trajet.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous !

          Je suis vraiment désolé pour le manque de temps pour le suivi de mon annonce, mais franchement pour le moment suis dépassé
          Je te remercie Schoune pour avoir répondu à ma place

          Quentin, si tu veux désactivé les appels tu es obliger de désactivé la carte qui est très facile, mais qui dit désactivé la carte te désactive tout, elle est un peu comme en mode avion.

          Le téléphone possède bien un slot pour la carte mémoire et au même endroit qu'un galaxy s5 classic, c'est un vrai Samsung et non une copie!!
          La version d'Android est la 5.1.

          Voili Voilou.

          Bon Samedi

          Commentaire


          • #20
            ok pour moi dans ce cas...

            Commentaire


            • #21
              Je suis aussi intéressé à voir avec chpupette avec qui il préfère traiter
              Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

              Rien n'est éternel

              Commentaire


              • #22
                Hello

                Bon ben voilà, vu que je vais être en vacances et encore moins disponible que maintenant, j'ai relu un peu mon annonces avec les différents intéressé et j'ai 2 personnes qui montre leurs intérêts pour un éventuel achat.

                Quentin d'astel est intéressé en premier et attend de savoir comment on s'arrange

                Whynot est lui aussi intéressé mais me demande de partagé le chemin.

                Vu que je ne me déplace que dans ma région et que Quentin doit justement passé près de chez moi, je vais lui laisser la priorité.

                Désolé Whynot mais je n'ai pas le temps de me déplacé et j'espère que tu me comprendra

                J'aime pas ce genre de situations mais je n'ai pas trop le choix car pour le moment je manque de temps et le mieux pour moi est de faire au plus facile.

                Bonne soirée

                Commentaire


                • #23
                  Voilà, je suis passé à l'éval.

                  en tout cas superbe appareil

                  maintenant à voir si ça va me convenir...
                  Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                  Rien n'est éternel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X