Type d'annonce
[vends]
Marque
Samsung Galaxy S6 Bleu Topaz
Modèle
Duos (dual sim) 32Gb Nickel !
Prix
450€
Date d'achat
7-07-2015
Etat
Comme Neuf !
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Coque Ultra Hybride Spigen et Brando.
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Visé / Oupeye / Bassenge
Magasin
Tropical Mobile
Remarque
Bonjour à tous ! 
Suite à l'achat d'un LG G4 en version Duos, je mets en vente ce super Galaxy S6 de couleur bleu topaz qui pour moi est la plus belle robe de ce galaxy S6.
Le galaxy S6 est une version Dual Sim et version EURO niveau fréquences LTE, ce n'est pas le modèle destiné à l'Asie mais bien le modèle EURO et même si celui ci vient des USA.
Le téléphone est débloquer tout réseaux
Une protection Brando en verre est posée sur l'écran et le téléphone possède une protection Spigen qui protège le contour et l'arrière, pour moi cette protection est la meilleur si on veut garder l'esthétique de cette petite merveille
Je ne souhaite aucun échange et le prix est fixe!!!
Voili Voilou

Suite à l'achat d'un LG G4 en version Duos, je mets en vente ce super Galaxy S6 de couleur bleu topaz qui pour moi est la plus belle robe de ce galaxy S6.
Le galaxy S6 est une version Dual Sim et version EURO niveau fréquences LTE, ce n'est pas le modèle destiné à l'Asie mais bien le modèle EURO et même si celui ci vient des USA.
Le téléphone est débloquer tout réseaux

Une protection Brando en verre est posée sur l'écran et le téléphone possède une protection Spigen qui protège le contour et l'arrière, pour moi cette protection est la meilleur si on veut garder l'esthétique de cette petite merveille

Je ne souhaite aucun échange et le prix est fixe!!!
Voili Voilou

Commentaire