Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] OnePlus Two 64 GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [echange] OnePlus Two 64 GB

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    OnePlus
    Modèle
    Two 64 GB
    Prix
    NA
    Date d'achat
    8-09-2015
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine + 3 Cables USB-C + Rosewood styleswap cover + tempered glass screen protector + Orzly® - Coque FUSION Bumper Case
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    1360 - 1420 - 5100
    Magasin
    Oneplus.net
    Remarque
    Bonjour à tous,

Déjà lassé de la nouveauté, je regarde ce que l'on me propose en échange contre mon OnePlusTwo.
    J'ai reçu une invitation et j'ai craqué, mais finalement il est quand même trop grand ...

Je recherche un peu de tout, à vous de proposer, mais plutôt du moyen à haut de gamme. Android ou autre.
    Plus petit que 5.5". Avec lecteur empreintes, c'est un plus.

Il sera livré avec un beau paquet d'accessoires :
    - Les accessoires d'origine
    - Un tempered GlassScreen Protector de chez One Plus
    - La cover Rosewood de chez One Plus
    - 3 Cables USB-C achetés sur Amazon (dès qu'ils me sont livré ^^)
    - Une coque Orzly® - Coque FUSION Bumper Case avec l'arrière transparent et le bord noir

En tout il y en a pour 485€, je cherche donc un appareil au moins équivalent, sinon ajoute de votre part ou de la mienne, suivant les propositions

O+2.jpg
    Dernière modification par Lagwagon, 30 septembre 2015, 17h08.
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Vous excuserez la qualité de la photo, mais j'ai du composer avec la webcam de mon laptop
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

contre un Samsung Galaxy s6 gold 32 gb avec 2 mini griffe sur l'écran avec protection en verre trempée coque spigen et coque flip cover (non officielle ) j'ai ma boîte et la facture.

Commentaire

Envoyé par choco690 Voir le message
        contre un Samsung Galaxy s6 gold 32 gb avec 2 mini griffe sur l'écran avec protection en verre trempée coque spigen et coque flip cover (non officielle ) j'ai ma boîte et la facture.
        Belle proposition, merci, mais je n'aime vraiment pas l'interface touchwiz/brouillon.

Commentaire

OK pas de soucis l'interface est de moins en moins présente :-)

Commentaire

Je sais mais j'ai encore fait la config d'un A3 il y a 1 semaine et c'est à n'y rien comprendre tellement je trouve ca illogique

Commentaire

Un iphone 6 qui traine ?

Commentaire

Bonjour,
                contre ça http://forum.astel.be/showthread.php...nds-HTC-ONE-M9 ??

Commentaire

Ton lien ne fonctionne pas, belle proposition mais j'aurai bien voulu garder un lecteur d'empreintes, donc je patiente encore un peu

Commentaire

Salut je peux te proposer un iPhone 6+ 128gb gris sidéral + ajoute de ta part ?
                    C'est un belge de chez vandenborre, voici le lien de mon annonce

Bien à toi

Commentaire

Envoyé par gespel Voir le message
                      Salut je peux te proposer un iPhone 6+ 128gb gris sidéral + ajoute de ta part ?
                      C'est un belge de chez vandenborre, voici le lien de mon annonce

Bien à toi
                      Tu n'es pas en arrangement avec bebenono ?

Le 6+ est un peu grand je trouve, j'ai vu que quelqu'un te proposais un échange contre un 6, je vais le contacter voir si on ne peut pas faire un double échange

Au cas où, quelle serait la rajoute ? 200€ ?

Commentaire

Salut, oui effectivement entre temps transaction effectuée avec Bebenono... Bonne vente à toi ;-)

Commentaire

Envoyé par gespel Voir le message
                          Salut, oui effectivement entre temps transaction effectuée avec Bebenono... Bonne vente à toi ;-)
                          Chouette pour toi Merci.

Commentaire

Tu ne le vends pas

Commentaire

Envoyé par martin21 Voir le message
                              Tu ne le vends pas
                              Hello,
                              Je n'ai pas son remplaçant donc bof bof, mais j'en ai eu pour 486€ avec les accessoires il y a un mois, autant dire que si je le vend, je compte récupérer presque ma mise de départ

Commentaire

Chargement...
                              X