Type d'annonce
[echange]
Marque
OnePlus
Modèle
Two 64 GB
Prix
NA
Date d'achat
8-09-2015
Etat
Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Ceux d'origine + 3 Cables USB-C + Rosewood styleswap cover + tempered glass screen protector + Orzly® - Coque FUSION Bumper Case
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
1360 - 1420 - 5100
Magasin
Oneplus.net
Remarque
Bonjour à tous,
Déjà lassé de la nouveauté, je regarde ce que l'on me propose en échange contre mon OnePlusTwo.
J'ai reçu une invitation et j'ai craqué, mais finalement il est quand même trop grand ...
Je recherche un peu de tout, à vous de proposer, mais plutôt du moyen à haut de gamme. Android ou autre.
Plus petit que 5.5". Avec lecteur empreintes, c'est un plus.
Il sera livré avec un beau paquet d'accessoires :
- Les accessoires d'origine
- Un tempered GlassScreen Protector de chez One Plus
- La cover Rosewood de chez One Plus
- 3 Cables USB-C achetés sur Amazon (dès qu'ils me sont livré ^^)
- Une coque Orzly® - Coque FUSION Bumper Case avec l'arrière transparent et le bord noir
En tout il y en a pour 485€, je cherche donc un appareil au moins équivalent, sinon ajoute de votre part ou de la mienne, suivant les propositions
O+2.jpg
Déjà lassé de la nouveauté, je regarde ce que l'on me propose en échange contre mon OnePlusTwo.
J'ai reçu une invitation et j'ai craqué, mais finalement il est quand même trop grand ...
Je recherche un peu de tout, à vous de proposer, mais plutôt du moyen à haut de gamme. Android ou autre.
Plus petit que 5.5". Avec lecteur empreintes, c'est un plus.
Il sera livré avec un beau paquet d'accessoires :
- Les accessoires d'origine
- Un tempered GlassScreen Protector de chez One Plus
- La cover Rosewood de chez One Plus
- 3 Cables USB-C achetés sur Amazon (dès qu'ils me sont livré ^^)
- Une coque Orzly® - Coque FUSION Bumper Case avec l'arrière transparent et le bord noir
En tout il y en a pour 485€, je cherche donc un appareil au moins équivalent, sinon ajoute de votre part ou de la mienne, suivant les propositions

O+2.jpg
Commentaire