Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] iphone 6s plus 64g gris sideral

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon je sais que tu aimes pas le gold mais je te fais tout de même l'offre 320€ en rajout de mon gold tu peux toujours le revendre par la suite et tu es gagnant dans le deal.

Commentaire

c est pas que je ne suis pas emballe c est que je voudrais voir des photos hors site pour me rendre compte de l apn....

Commentaire

Sinon ma dernière offre ? Parce que vous dites ne pas aimer le gold mais vous répondez à une offre pour un note 5 gold. Je pense vraiment que mon offre est très intéressante avec 320€ en rajout

Commentaire

tu sais bouger et l écran est nickel sans micro griffe? j insiste car suis très maniaque !!

Commentaire

Il est archi nickel mais je peux me déplacer samedi mais c'est la rajoute qui est pas assez élevée ?

Commentaire

on peut dire 350 et je vais jusque anderlecht demain fin de journée si tu veux?

les edges se vendent difficilement....

Commentaire

OK mais je travail assez tard jusqu'à 19h et vendredi jusqu'à 18h

Commentaire

Tu habites de quel côté ? Alors ce sera jeudi vers 22-23h éventuellement ?

Commentaire

Proximité de la chaussée de mons mais je t'envoi ça par mp

Commentaire

Merci d'avoir perdu mon numéro de GSM et de ne pas me dire qu'il est vendu alors qu'on était en accord et que vous faites marche arrière en indiquant hésiter et hop vendu en tout cas pas très sérieux tout ça

L'annonce peut être fermé je pense

Commentaire

Chargement...
                      X