Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] OnePlus Two

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] OnePlus Two

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    OnePlus
    Modèle
    Two
    Prix
    280
    Date d'achat
    9-09-2015
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Originaux + autres voir description/photos
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    Store Officiel OnePlus
    Remarque
    Bonjour,

Je mets en vente mon OnePlus Two en très bon état ayant craqué pour un Galaxy S7 Edge .

L'écran a toujours été protégé par une protection, il n'a donc absolument rien. Il n'y a que les cotés ayant subis une usure "normale" n'ayant pas toujours été sous protection arrière lorsque je l'utilisais chez moi, mais en dehors de ça, très souvent protégé entièrement.

Il n'a jamais eu de problème et peut être livré sous les OS officiels: Oxygen ou Hydrogen. Personnellement, je préfère Hydrogen question stabilité car les mises à jour sont plus régulières mais ce n'est disponible qu'en anglais.

Très légèrement négociable car je livre avec diverses protections (voir photos) dont une autre nouvelle protection d'écran, une coque arrière officielle en carbone (l'originale est également fournie avec) ainsi qu'une nouvelle batterie (je l'avais commandé en prévision de la changer, pas parce que c'était nécessaire, puis finalement j'ai acheté un autre smartphone entre temps...).

Je dispose de plusieurs autres câbles USB C (bien utiles pour en avoir un par exemple au travail, dans la voiture et à la maison), que je peux laisser ou non en fonction du prix final négocié.

Je suis le premier propriétaire et la facture datant de l'année passée et envoyée par OnePlus était de 458,98€.Dispo. de suite, je dois juste effacer mes données.Bàv.

N.B.: je peux envoyer un lien vers d'autres photos en MP si besoin.
    Fichiers attachés

Bonsoir,
    Vraiment pas d'envoi par "post secure" ?

Commentaire

Bonsoir,
      C'est-à-dire que j'aurais peut-être préféré une remise en mains propres afin que l'acheteur, comme j'ai toujours fait sur Astel, se rende bien compte de l'état de l'appareil, bon fonctionnement, etc. afin d'éviter au max. les problèmes inutiles... Mais bon, ça se discute, qu'auriez-vous proposé ?
      Dernière modification par pierh_4k, 08 juin 2016, 10h03.

Commentaire

Vendu hors Astel... À un ami pour 200€, voilà un heureux :-) J'en profite également pour remercier Rudy-P de sa réponse...

Commentaire

Chargement...
        X