Type d'annonce
[vends]
Marque
Samsung
Modèle
Galaxy S8 64gb Noir ( comme neuf )
Prix
550€
Date d'achat
18-04-2017
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Boite complète
Boite
Oui
Facture
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxlles ( Evere )
Enseigne
SparHandy ( Allemagne )
Remarque
Bonjour à tous,
Je me sépare de mon Samsung Galaxy S8 Noir.
Boite complète + facture du 18.04.2017 ( SparHandy en Allemagne mais garanti européenne ).
Le Gsm reviens tout juste du service après vente, car il avait un problème d'autofocus. ( Garantie fonctionnel chez Samsung au Dockx, pon van praet sans aucun soucis )
Il on changé l'appareil photo complet, + la carte mère.
Donc le Gsm est quasi neuf. Très bon état général.
il fonctionne nickel et jamais eu de problème mise à part l'appareil photo mais qui est réparé après l'avoir testé.
Prix demande 550€ pour vente rapide.
PS : je donne avec la vente les documents du service de réparation de l'appareil photo et du changement de la carte mère, bien évidemment.
Le Gsm dors dans sa boite car entre-temps je suis passé au S8+
A vos clavier
Je me sépare de mon Samsung Galaxy S8 Noir.
Boite complète + facture du 18.04.2017 ( SparHandy en Allemagne mais garanti européenne ).
Le Gsm reviens tout juste du service après vente, car il avait un problème d'autofocus. ( Garantie fonctionnel chez Samsung au Dockx, pon van praet sans aucun soucis )
Il on changé l'appareil photo complet, + la carte mère.
Donc le Gsm est quasi neuf. Très bon état général.
il fonctionne nickel et jamais eu de problème mise à part l'appareil photo mais qui est réparé après l'avoir testé.
Prix demande 550€ pour vente rapide.
PS : je donne avec la vente les documents du service de réparation de l'appareil photo et du changement de la carte mère, bien évidemment.
Le Gsm dors dans sa boite car entre-temps je suis passé au S8+
A vos clavier
Commentaire