Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Xiaomi Mi Mix 2 (256go et en rom .eu) + 2 coques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends - echange] Xiaomi Mi Mix 2 (256go et en rom .eu) + 2 coques

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Xiaomi
    Modèle
    Mi Mix 2 (256go et en rom .eu) + 2 coques
    Prix
    570€
    Date d'achat
    18-09-2017
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux de base + 2 coques
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles (Uccle-Calevoet)
    Enseigne
    Smartophone.com
    Remarque
    Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Avec ce Mix 2 ainsi que mon Mate 9 ( https://forum.astel.be/showthread.ph...ce-grey-4etuis pour le sujet de vente :P), je me retrouve avec deux GSM, du coup, je met les deux en vente en voyant lequel partirait en premier et garderait l'autre.

Je vend donc un Xiaomi Mi Mix 2 (256Go - Bootloader unlocked, et sous ROM Xiaomi.eu) accompagné de 2 coques.

Il a été acheté sur Smartophone le 18/09/17, est complet (boite, chargeur, dongle usb-C>jack, adaptateur CN/BE, ...) et est nickel comme neuf (vous me connaissez hein ).

Avec le Mi Mix 2 (qui contient déjà un étui fourni par Xiaomi), je fournis deux étuis :
    1/ https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    2/ https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

J'en demande 570€.

Ou alors, niveau échange, je suis intéressé par le OnePlus 5 128Go qui doit être accessoirisé (Coque sandstone + dash chargeur allume cigare par ex).

Merci !
    Fichiers attachés

salut jai un ami qui est interessé je t'envoie son numero par mp
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Salut Comment vas-tu je t'aurais bien proposé un S8 noir protéger et a strictement neuf de chez Proximus avec une cover à Samsung officiel

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
        Salut Comment vas-tu je t'aurais bien proposé un S8 noir protéger et a strictement neuf de chez Proximus avec une cover à Samsung officiel
        Hey ! Ca va ca va, sorry pour hier, j'ai oublié de t'appeler et ensuite j'étais au stand de tir toute la soirée x)

Pour le S8, merci pour la propal, mais il ne m'intéresse pas ^^' J'ai déjà eu la version plus mais j'ai vraiment pas aimé du tout :/ encore des soucis de frappe fantome avec le edge (même si moins prononcé) et le capteur d'empreinte mal placé pour moi vu que je déverrouille de la main gauche :/

Commentaire

Suspension temporaire de la vente, j'ai du file mon mate 9 à ma sœur après qu'elle ait pété son gsm... Du coup, suis sur le Mix 2 e' attendant xD
          Dernière modification par Azinou, 21 novembre 2017, 23h22.

Commentaire

si je puis me permétre je viens de m'en prendre un il sont monstrueux il a tout ce que l'on cherche dans un smartphone et pour moi il fait de l'hombre au X qui est bien inférieur azinou revoie ton prix a la hausse on les trouve pas si facilement et même sur ton site y en a plus bonne vente mais je comprend pas pourquoi tu garde pas ce bijoux ciaoooo
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Bonjour!

Une fois qu'il est remis en vente, je suis intéressé! je suis un peu une groupie Xiaomi, ayant déjà pas mal de leur produit chez moi (ils sont tous géniaux!), j'ai vraiment envie de tester ce bijou

Commentaire

Chargement...
              X