600€ ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple iPhone
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messagetu es de bruxelles?
Tell me si mon prix t'intéresses... si c'est ok, achat dès demain...
Heu j'ai déjà répondu plus haut, à 500 c'est non mais merci qd même...Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par lunike Voir le message600€ ?Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Dommage pour moi, mais bon, si tu changes d'avis ce qui m'étonnerait, n'hésites pas...
Et surtout UP pour un des rares Iphone sur Astel (et à BXL en plus)
A+ et bonne vente à toi
Envoyé par glico Voir le messageoui je suis de bxl
Heu j'ai déjà répondu plus haut, à 500 c'est non mais merci qd même...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Tant que l'iPhone n'est pas sorti en Europe (et encore, rien ne dit que les iPhone US soient pris sous garantie à ce moment là, la garantie tu peux l'oublier je pense, à moins re retourner aux US pour le faire réparer ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageEt up pour toi, ta proposition tient toujours.???
Un petit effort?
Thanks.?
Mais merci pour leen tout cas...
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Tu me diras, que j'aurais dû me décider plus vite... mais bon, j'ai trop envie de l'iphone mais pas au points d'y mettre toutes mes ressources.
Mais bon mon Sirocco est tjs disponible, si t'es intéressé, t'es gagnant surtout que mon gsm se vend encore aujourd'hui vers les 990€.
A+ et bonne vente à toi si tu peux en tirer bcqp plus, et dommage pour ME...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire