Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY ECRICSSON W880 BLACK --> 170€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par kozz Voir le message
    up du soir


    dites je ne vais qu en meme pas le donner hein
    Donner non, mais tu pourrais, par exemple l'échanger contre un NOKIA 3250 express music pivotant NOIR , tout neuf, jamais déballé, avec facture du 28 décembre à 249 euros à la FNAC, et je passe par Liège jeudi en fin d'après midi pour aller à Maastricht......

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par PaulIV Voir le message
      Donner non, mais tu pourrais, par exemple l'échanger contre un NOKIA 3250 express music pivotant NOIR , tout neuf, jamais déballé, avec facture du 28 décembre à 249 euros à la FNAC, et je passe par Liège jeudi en fin d'après midi pour aller à Maastricht......

      pq jms deballé??? pq l as tu acheté alors???

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par kozz Voir le message
        pq jms deballé??? pq l as tu acheté alors???
        Ma fille m'a demandé un Express music, et le vendeur de la FNAC m'a dis que c'étais ça et rien d'autre, mais non, c'étais un slide qu'elle voulait. J'ai essayé de le garder pour moi mais il est trop multi média et pas assez business, pas de push mail. Je préfère le vendre ou l'échanger contre un qui me sert mieux.

        Il a une facture à 249 euros du 28 décembre et a été juste chargé pour essai, jamais sorti de la maison

        Commentaire


        • #94


          pacha.
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #95
            Salut,

            Je te propose 150€ et je viens le chercher demain sur Liège si possible ? (Je viens de bxl)

            Si oui, on passe en MP directement pour le rdv sinon bah on en discutera ^^

            ps: Je suis dans la file d'attente...pour éviter que qql ne passe devant moi.

            En attendant de tes nouvelles.
            VS_YOU I'm back!

            Commentaire


            • #96
              echange

              echange contre ceci

              GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


              avec carte mémoire 1gb incluse

              echange aujourd'hui sur liege sans problèmes

              a+


              Scenic

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                Ma fille m'a demandé un Express music, et le vendeur de la FNAC m'a dis que c'étais ça et rien d'autre, mais non, c'étais un slide qu'elle voulait. J'ai essayé de le garder pour moi mais il est trop multi média et pas assez business, pas de push mail. Je préfère le vendre ou l'échanger contre un qui me sert mieux.

                Il a une facture à 249 euros du 28 décembre et a été juste chargé pour essai, jamais sorti de la maison
                salut,tu passes jeudi sur liege?

                si cela ne te derange pas j'aimerai le voir enfin regarder si il me plairait sans etre forcé de le prendre si ça ne me plait pas donc dis moi si cela te convient ou pas merci

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par pacha Voir le message


                  pacha.


                  merci merci pacha

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par VS YOU Voir le message
                    Salut,

                    Je te propose 150€ et je viens le chercher demain sur Liège si possible ? (Je viens de bxl)

                    Si oui, on passe en MP directement pour le rdv sinon bah on en discutera ^^

                    ps: Je suis dans la file d'attente...pour éviter que qql ne passe devant moi.

                    En attendant de tes nouvelles.

                    salut salut , j'ai deja baissé de 40 € et 150€ pour ce gsm je trouvais deja 160 tres tres acceptable ... comme tu veux tiens moi au courant merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par scenic Voir le message
                      echange contre ceci

                      GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                      avec carte mémoire 1gb incluse

                      echange aujourd'hui sur liege sans problèmes

                      a+


                      Scenic

                      salut scenic , a la base samsung ne m interesse pas mais tu sais me faire des photos??? je n ai eu que 1 samsung d820 donc plus ou moins pareil que le tiens non?

                      Commentaire


                      • Envoyé par kozz Voir le message
                        salut salut , j'ai deja baissé de 40 € et 150€ pour ce gsm je trouvais deja 160 tres tres acceptable ... comme tu veux tiens moi au courant merci

                        Ok ok pas de soucis ^^

                        Donc je te le prends 160€ si la transaction se fait ce soir ça va.

                        Tiens moi au courant. Merci.
                        VS_YOU I'm back!

                        Commentaire


                        • Envoyé par VS YOU Voir le message
                          Ok ok pas de soucis ^^

                          Donc je te le prends 160€ si la transaction se fait ce soir ça va.

                          Tiens moi au courant. Merci.

                          ok tu comptes venir à quelle heure????

                          je suis de liege centre je kot au botanique si tu vois où c'est ...

                          Commentaire


                          • Coordonnées reçu en MP.

                            Je passe tantôt le chercher. Je te sonnerai.

                            Merci.
                            VS_YOU I'm back!

                            Commentaire


                            • voila voila merci astel


                              vous pouvez fermer

                              Commentaire


                              • Voilà, je l'ai ^^

                                Merci Astel, vous pouvez cloturer.
                                VS_YOU I'm back!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X