désolé,mais voila je voudrais un nickel sans la moindre gratte....et pour l'histoires des rajoutes ça va etre un peu compliqué...les derniers 6110 sont vendus a +/-270 sur astel,donc j'ai fais la difference avec le mien...enfin maintenant voila quoi,au plus je reflechis au plus j'ai envie de le garder mon K850
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] S-E K850i Vs Nokia 6110 Navigator
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
photo
voici la photo, on n'y voit rien, mais franchement pas génant... déjà parce que c'est en dessous, ensuite car, pas comme si c'était très fort enfoncé...
En fait c'est juste en dessous du premier trou...à gaucheFichiers attachésDernière modification par jamaln82, 19 décembre 2007, 12h02.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
combien dois je rajouter! j'ai nokia 6110 navigator gris noir. etat impec. date 04.07.07 boite complet.
modele benelux?etat impeccable,pas la moindre griffe?
les derniers 6110 vendus etaient dans les 270€,je dirais environs 80€ ce qui ferait pour 350€,mon gsm est impeccable et recent...il a seulement un mois...
Bsr!oui model benelux. etat impecable et plastique sur l'ecran tjs. passe moi le lien que le dernier 6110 etait vendu à ce prix? (270euro)? 80euro c'est un peu bcp pour rajoute. merci
Commentaire
Commentaire