If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, il m'intéresse. Mais, entre-temps, j'ai eu un petit problème d'embrayage avec ma voiture donc c'est possible de faire la transaction soit par train soit tu viens jusque Waterloo et je te paye ton déplacement.
Oui, il m'intéresse. Mais, entre-temps, j'ai eu un petit problème d'embrayage avec ma voiture donc c'est possible de faire la transaction soit par train soit tu viens jusque Waterloo et je te paye ton déplacement.
Ou alors à mi-chemin aussi.
Je n'ai pas trop le temps pour cela pour le moment.
salut jhobi mon frere vend le sien c'est un bleu il est complet boites complete facture du 11/2007 etat nikel housse en cuir SE et en prime 2gigas le tout pour 360 demain je sais quil vas le metre sur astel a plus l'ami
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
1) Est-il vraiment impeccable (je suis très maniaque et la moindre micro-griffe ou griffe m'énerve) ?
1) A t-il la carte d'origine qui, je pense, est de 512MB ou a t-elle tout simplement été remplacée par celle de 2GB ?
2) Est-il prêt à vouloir diminuer un peu le prix car je n'aurais pas besoin de la housse en cuir et aussi de la carte 2GB (si bien sûr il y a celle de 512MB) ?
1) Est-il vraiment impeccable (je suis très maniaque et la moindre micro-griffe ou griffe m'énerve) ?
1) A t-il la carte d'origine qui, je pense, est de 512MB ou a t-elle tout simplement été remplacée par celle de 2GB ?
2) Est-il prêt à vouloir diminuer un peu le prix car je n'aurais pas besoin de la housse en cuir et aussi de la carte 2GB (si bien sûr il y a celle de 512MB) ?
Voilà.
alors voila il a que une 2gigas il end le tout et pour la baisse .....................il reflechi lol
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire