Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Sony Ericsson K850i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Si tu n'as pas encore trouvé, je peu te laissé le miens a 330€ sur Liège. Si cela t'interesse

Commentaire

Oui, il m'intéresse. Mais, entre-temps, j'ai eu un petit problème d'embrayage avec ma voiture donc c'est possible de faire la transaction soit par train soit tu viens jusque Waterloo et je te paye ton déplacement.

Ou alors à mi-chemin aussi.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
              Oui, il m'intéresse. Mais, entre-temps, j'ai eu un petit problème d'embrayage avec ma voiture donc c'est possible de faire la transaction soit par train soit tu viens jusque Waterloo et je te paye ton déplacement.

Ou alors à mi-chemin aussi.

Je n'ai pas trop le temps pour cela pour le moment.

Bonne recherche

Commentaire

Je te recontacterais sur mon annonce ou par MP quand je saurais me déplacer à Liège.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Merci dina.

Commentaire

salut jhobi mon frere vend le sien c'est un bleu il est complet boites complete facture du 11/2007 etat nikel housse en cuir SE et en prime 2gigas le tout pour 360 demain je sais quil vas le metre sur astel a plus l'ami
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Salut, il m'intéresse.

Cependant, j'ai quelques questions à te poser :

1) Est-il vraiment impeccable (je suis très maniaque et la moindre micro-griffe ou griffe m'énerve) ?

1) A t-il la carte d'origine qui, je pense, est de 512MB ou a t-elle tout simplement été remplacée par celle de 2GB ?

2) Est-il prêt à vouloir diminuer un peu le prix car je n'aurais pas besoin de la housse en cuir et aussi de la carte 2GB (si bien sûr il y a celle de 512MB) ?

Voilà.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                              Salut, il m'intéresse.

Cependant, j'ai quelques questions à te poser :

1) Est-il vraiment impeccable (je suis très maniaque et la moindre micro-griffe ou griffe m'énerve) ?

1) A t-il la carte d'origine qui, je pense, est de 512MB ou a t-elle tout simplement été remplacée par celle de 2GB ?

2) Est-il prêt à vouloir diminuer un peu le prix car je n'aurais pas besoin de la housse en cuir et aussi de la carte 2GB (si bien sûr il y a celle de 512MB) ?

Voilà.
                              alors voila il a que une 2gigas il end le tout et pour la baisse .....................il reflechi lol
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Ok. Est-il vraiment impeccable (pas de micro griffe ou griffe) ? Car je suis très maniaque.

Commentaire

Chargement...
                                X