Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Une carte sim proximus et une mobistar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] Une carte sim proximus et une mobistar

Marque :
    Une carte sim proximus,

Modèle :
    une mobistar et une télé2 mobile

Couleur :
    ...

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    23-12-2004

Facture :
    Non

Prix :
    Gratuit

Négociable :
    Biensur!!!!

Région :
    Ciney

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

COmme dit dans le titre, j'ai 2 cartes sim à donner si ça intérêsse qlq, je demanderai juste les frais d'envois par la poste.

Il s'agit d'une pay and go génération et une tempo music, je pense qu'avec la tempo, il y a possibilité de recevoir 5€ de crédit gratuit.

Les cartes sont encore dans leur "socle" qui sont eux même encore collé sur les feuilles. Elles n'ont donc jamais été utilisé.

POUR LES INTERESSES : J'ai aussi une carte télé2 mobile sans crédit d'appel, j'ai utilisé le crédit, mais juste pour m'envoyer des sonneries donc personne ne connait le numéro.

Je privilégie l'offre aux membres avec qui j'ai déjà eu des transactions, et avec les membres qui ont déjà qlq réputations.

A vous

Nicohhhhhh
    Dernière modification par -Nicohhh-, 23 décembre 2007, 20h17.

Salut.

Je suis intéressé par la carte mobistar. =)

Merci.
    Dernière modification par AzN_Tkh, 23 décembre 2007, 18h45.
    Un jour tout ira bien, voilà notre espérance. . . Tout est bien aujour'hui, voici l'illusion. . . .

Commentaire

Bonjour Nicohhh,

je suis intéressé par la sim proximus.

Merci pour ce geste Nicohhh !
      Dernière modification par Stephane23, 23 décembre 2007, 18h40.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

azn_tkh, je vais attendre un petit peu voir si qlq avec qui j'ai fait une transaction ou bien un membre que je connais se manifeste, sinon la carte sera pour toi.

Stephane23, pas de soucis, la carte est pour toi, tu peux me donner ton adresse en pv et je l'envois dès que possible.

Commentaire

POUR LES INTERESSES : J'ai aussi une carte télé2 mobile sans crédit d'appel, j'ai utilisé le crédit, mais juste pour m'envoyer des sonneries donc personne ne connait le numéro.

Commentaire

Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
            azn_tkh, je vais attendre un petit peu voir si qlq avec qui j'ai fait une transaction ou bien un membre que je connais se manifeste, sinon la carte sera pour toi.

Stephane23, pas de soucis, la carte est pour toi, tu peux me donner ton adresse en pv et je l'envois dès que possible.

ok , tien moi au courant alors . . .

merci.
            Un jour tout ira bien, voilà notre espérance. . . Tout est bien aujour'hui, voici l'illusion. . . .

Commentaire

La carte sim mobi est pour toi, tu peux m'envoyer ton adresse en mp

Commentaire

il reste encore la carte télé2 pour les intéressés

Commentaire

je suis interessé par la carte tele2 mobile
                  je la prend s'il ya la grande carte egalement
                  Dernière modification par nicoCDE, 25 décembre 2007, 14h03.

Commentaire

Je vais garder la carte télé2 finalement donc vous pouvez cloturer.

Merci astel

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                      X