Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson w950i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon, je crois que personne ne veut d'un w950i ici...

    Il est a echanger ou a vendre...

    Personne? Bon...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Wonto,

      quel serait ton dernier prix si je viens le chercher chez toi?

      Merci
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #33
        Mon dernier prix? Bonne question...

        J'ai la faiblesse de croire que mon prix affiché n'est pas volé a coté de sa valeur a l'achat actuellement... Est ce que je me trompe? Peut etre que surevalue sa valeure...

        Il est dans un etat parfait, avec tous ses accessoires, sa boite, il a trois mois...

        Ca me ferait mal de "perdre" bcp d'argent sur ce coup... Je suis trop partager entre le fait de changer ou de la garder usqu'a la bonne occaz'... Mais tous ca l'acheteur potentiel s'en fou pas mal...

        Voila pourquoi je reste sur mon prix de 140€, prix auquel il est en vente sur un autre support bien connu... Je reverai ma position une fois mon "enchere" finnie si pas d'acheteur...
        Mobile Viking
        Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

        Commentaire


        • #34
          On peut cloturer!

          Vendu Hors Astel...

          Merci a Astel quand meme... Je dois tjr trouver son remplacan, donc je reste en ligne...
          Mobile Viking
          Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

          Commentaire

          Chargement...
          X