If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'en sais rien, et c'est pas mes affaire ca. je te le disais tout simplement comme ca tu ne dois pas esperer une reponse venant de artline puisqu'il a ete banni
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Originally posted by badriders@07 Mar 2005 à 14:03 j'en sais rien, et c'est pas mes affaire ca. je te le disais tout simplement comme ca tu ne dois pas esperer une reponse venant de artline puisqu'il a ete banni
[snapback]122014[/snapback]
ok merci!
actuellement utilisateur d'un Qtek S100
deja eu: T610,SL55, 6230, E800, Moto A768...
je pense qu'il faut meme pas essayer de savoir ce qu'il sait passé pour la simple et bonne raison qu'il a été banni pour des raisons bien precises... de +, cette histoire commence a dater deja.
c'est pas a moi de te mettre au courrant. moi je disais juste a la base que pour les reponses, fallait pas esperer en avoir 1... si tu veux + d'explications, demande a oliver a son retour car c'est avec lui que artline a eu une altercation. mais je pense que ca regarde personne...
la curiosité est un vilain defaut. ce qui clos pour ma part ce theme
Mais ce que je ne comprend pas c'est que c'est un blème avec Olivier, il banni direct alors qu'avec les autres mauvais acheteur, rien ne bouge
Artline a surement fait quelque chose qui mérite le ban, car je pense qu'Oli ne l'aurait pas bani sur simple embrouille entre eux deux, c'est pas sa philosophie.
C'est juste que ce mec le méritait, et les mauvais acheteurs/vendeurs sont a chaque coups signalés mais pas bannis systématiquement, le topic créé pour les signaler est là aussi pour qu'ils se défendre des accusations....
Sinon j'aime pas qlq sur le forum, je le mets en mauvais vendeur/acheteur il est banni d'office ? Ca serait trop simple et pas très juste comme système.
Commentaire