If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
chez mediamarkt, il y en a vraiment beaucoup, si tu revends le tient sur liege, tu va chercher le nouveau dans les minutes qui suivent, je ne voit pas le probleme
ah oui je viens de voir que tu es de mons... je sais pas si il y a un mediamarkt la bas sinon, tu peux tenter le coup, ca doit etre jouable non?
quand on veut, on peut :P
EDIT: bah j'ai rien dit alors si c'est trop cher
Vous pouvez avoir pour 30 euros un magnifique portable neuf et garanti !!!! :wahoo:
Lisez bien ce qui suit :
Et dire que certains sont prêts a mettre 600 euros pour un portable alors qu'avec un peu de patience on peut l'avoir pour 30 euros !!!! Génial non ? :hello:
Je ne fais pas durer le suspence plus longtemps, je voud donne l'adresse d'un site: ... www.lebonplan.new.fr
IL vient juste d'ouvrir donc il y a très peu d'inscrits (par exemple seulement 5 pour le D500)! Dépéchez vous ! Je suis moi même inscrite pour 3 produits et je suis très satisfaite de leurs services.
Déja certains se disent ce genre de sites c'est de l'arnaque !
Et bien non je peux le démontrer par A+B :
1 Allez sur ... yoohooy.com regardez Mr Gonzales..vous croyez qu'il se serait inscrit 30 fois sur le site si ca ne marchait pas ? Il a déja recu un Sony Vaio......
2 Allez maintenant sur e-tels regardez le même phénomène avec Léo Farkas......convaincus ?
Mais lebonplan est mieux que ces sites car il vient d'ouvrir donc on a les cadeaux plus rapidement.
Je ferme ce post qui releve plus de la mythomanie que de la recherche pure.
Tu as recus assez de propositions, les a refusee toutes, tu n'as pas le budget d'apres d'autres messages, ocuppe de la bande passante et generre des messages pour rien.
Quand tu sera pret, aura l'argent, te deplacera et sera hors examens, tu replacera une annonce, ou attendra de repondre a des annonces de vente.
Commentaire