Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] GSM relativement "plat" au niveau de l'épaisseur Peu importe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je préfère un gsm monobloc mais merci quand même
    "L'Union fait la force, pas la farce"

Commentaire

Envoyé par Salembier Voir le message
      Je préfère un gsm monobloc mais merci quand même
      ok bonne recherche
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

SE W610i???

Salut,intéressé par un sony ericsson W610i??

Le W610i est toujours dans sa boite, avec tt les accessoires d'origine; chargeur, oreillette, cable usb, carte mémoire 512 et manuel d'utilisation.

-Facture fournie.
        -Pas de griffe.

-quadri-bandes, EDGE et qui vous propose un écran de 1,9" et 262K couleurs, un APN de 2 Megapixels, Bluetooth 2.0, navigateur web, lecteur RSS, push email, port mémoire Memory Stick Micro (M2), livré avec une M2 de 512Mo, une autonomie de 7h en conversation, 25h en musique et 350h en veille, le tout dans 14mm d'épaisseur.
        Il est de 05/2007
        Voir mon annonce!
        S E K750i --- S E W610i --- S E K810i--- :diable::-)

Commentaire

Envoyé par Salembier Voir le message
          Peux-tu m'en dire plus au sujet du X820 ? Date achat... et que privilégies-tu ? Un échange avec un de mes deux portables ou une vente ?
          Pour la date d'achat je dois vérifier sur la facture (je te dis ça dans la journée)
          Je préfèrerai un échange, contre un de tes 2 portables.
          Je ne les vois plus dans ta signature, peux-tu me redonner les infos mais je crois me souvenir qu'il y avait un U700, et un D8??
          Le U700 me tenterai bien !
          J'attends de tes news et te poste la date exacte d'achat tout à l'heure !!
          sinon ...BONNE ANNEE
          Dernière modification par gyom, 01 janvier 2008, 13h56.
          [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
          [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
          [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

Commentaire

J'ai regardé la date d'achat, c'est le 01-12-06, facture de chez Krefel 299€
            [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
            [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
            [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

Commentaire

Fredjobijoba et Gyom: j'ai un rdv pour un échange demain après-midi. Il y a de fortes chances que cet échange aboutisse... Si cela n'était pas le cas, je garde vos offres en réserve. Je vous tiendrai au courant via le post. Encore merci

Commentaire

Ai fait affaire avec Shinobi et son i600... Messieurs les administrateurs, merci de bien vouloir clôturer cette annonce.
                Merci Astel

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                  X