Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson K800i Brown

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je dois avoir une réponse avant 17h30, merci

    Commentaire


    • #32
      moi je prend pour 100€ et je me déplace sur bxl.
      (rhm, ceci n'est pas pour négocier^^ c'est le prix limite que je me fixe...si c'est pas le tien c'est un autre... merci!)
      sinon, si échange:
      Un S710 de 6mois en facture (de auchan bxl) mais utilisation rien du tout (rhm...Vous ne me croirez pas mais...), encore le plastique d'origine sur l'écran^^ mdr...Et pas en état tout dégueu comme si il avait servi 6mois! en état tout nikel comme si je l'avais acheté hier^^!!!
      Si tu es interressé et que ton ajoute m'interresse, je me déplace a bxl!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par 2b_3_killer Voir le message
        moi je prend pour 100€ et je me déplace sur bxl.
        (rhm, ceci n'est pas pour négocier^^ c'est le prix limite que je me fixe...si c'est pas le tien c'est un autre... merci!)
        sinon, si échange:
        Un S710 de 6mois en facture (de auchan bxl) mais utilisation rien du tout (rhm...Vous ne me croirez pas mais...), encore le plastique d'origine sur l'écran^^ mdr...Et pas en état tout dégueu comme si il avait servi 6mois! en état tout nikel comme si je l'avais acheté hier^^!!!
        Si tu es interressé et que ton ajoute m'interresse, je me déplace a bxl!
        Pas possible pour 100€, pas d'échange comme indiqué plus haut
        Ceci dit bonne année 2008

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tembuysers Voir le message
          ALLO ALLO TIENS MOI AU COURANT ASSEZ VITE
          Merci de me dire si tu le prends toujours ou pas?
          Si oui quand et ou?

          Merci l'ami et bonne année 2008

          Commentaire


          • #35
            Est-ce qu'un modo peut me dire ce que je dois faire au cas ou tembuysers ne me réponds pas?
            Merci

            Commentaire


            • #36
              attendre, ou le vendre à quelqu'un d'autre...

              Commentaire


              • #37
                Attendre un peu..
                Cynthia


                Commentaire


                • #38
                  Ok merci

                  Commentaire


                  • #39
                    hello CAY,

                    HAPPY NEW YEAR 2008 et milles excuses, mais comme la plupart des gens ce fut la course folle avant le réveillon!!!

                    je suis toujours bel et bien preneur

                    je bosse cependant quasi tous les jours sur LLN, demain nottament de 13h à 20h45...
                    je ne sais pas si tu es encore de passage sur LLN

                    je vais également te laisser mon num de gsm via mp afin que tu puisse me tenir au courant

                    Mais t'inquiète je prend! Au pire je viendrai jusqu'à l'entrée du bxl, mais là je ne sais pas encore quand???
                    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par tembuysers Voir le message
                      hello CAY,

                      HAPPY NEW YEAR 2008 et milles excuses, mais comme la plupart des gens ce fut la course folle avant le réveillon!!!

                      je suis toujours bel et bien preneur

                      je bosse cependant quasi tous les jours sur LLN, demain nottament de 13h à 20h45...
                      je ne sais pas si tu es encore de passage sur LLN

                      je vais également te laisser mon num de gsm via mp afin que tu puisse me tenir au courant

                      Mais t'inquiète je prend! Au pire je viendrai jusqu'à l'entrée du bxl, mais là je ne sais pas encore quand???
                      Pas de souci, je comprends bien.
                      Demain c'est un peu chaud pour LLN mais on peut s'arranger pour jeudi sur le temps de midi si ça va pour toi, je dirais vers 13h, 13h15.
                      Si c'est bon pour toi, envoie moi par mp un lieu de rendez vous, si possible assez facile d'accès car je connais pas trop LLN.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok va pour jeudi!!! je t'envoi demain au plus tard un lieu de rendez-vous et l'heure

                        encore merci pour ta patience

                        vite jeudi
                        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                        Commentaire


                        • #42
                          Transaction effectuée avec tembuysers sans aucun problème, super astelleur!
                          On peut clôturer, j'envoi de ce pas un sms au 3398

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X