Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SAMSUNG SGH F200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Bonsoir, ma copine est assez intéressé par ce modèle de gsm par contre il lui faudrait absolument une photo du gsm pour voir comment il est et son état ...

Donc si tu sais mettre une photo on serait vraiment intéressé sinon et bien bonne vente à toi.
      C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

Commentaire

Sa te dit un échange contre un F300 full?

Commentaire

Interessant effectivement.
          Il est nickel je suppose ??

Tu sais venir sur Mons ??

Commentaire

Envoyé par Defabrice Voir le message
            Interessant effectivement.
            Il est nickel je suppose ??

Tu sais venir sur Mons ??
            C'est bien à moi que tu poses les questions hein? lol

Commentaire

Si oui voici le lien pour tous les questions que tu pourrais te poser: http://forum.astel.be/showthread.php?t=118819
              Je peux venir sur Mons sans problème

Commentaire

Ok pour moi, je travaille sur Mons donc propose moi une date pour qu'on se rencontre et faire l'échange

Commentaire

Ok pour moi, je travaille sur Mons donc propose moi une date pour qu'on se rencontre et faire l'échange
                  Oui mais une petite seconde, pour que l'échange soit équitable, il faudrait une rajoute de ta part, car les 2 gsm n'ont pas du tout la meme valeur

Commentaire

Il aurait été aussi "équitable" que tu signales d'entrée que tu souhaitais une rajoute de ma part.

Commentaire

Il aurait été aussi "équitable" que tu signales d'entrée que tu souhaitais une rajoute de ma part.
                      Ben j'en ai pas parlé car je voulais d'abord savoir si sa t'interessais mais bon, si tu veux je veux bien te prouver via la facture et lien de site que l'echange n'est pas equitable sans rajoute
                      Dernière modification par micanho, 03 février 2008, 13h01.

Commentaire

Désolé mais je cherche à vendre mon F200, l'échange ne me dérange pas mais sans mettre de rajoute.

Commentaire

slt, tu vien parfois sur bruxelles ? si oui dis moi quoi car je serai intéréssé

Commentaire

dernier prix? est t'il sérieusement dans l'état que vous le stipuler merci..

Commentaire

Il est nickel, rien d'autre à dire... vu que tu es de Cuesmes Brice, on peut arranger une rencontre si tu es vraiment interessé; je travaille dans le Centre de Mons.

En réponse à Jojo, je ne vais que très très rarement sur Bxl

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X