Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] sonyericsson k800i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
Envoyé par florsca Voir le messagesalut jojo j 'ai recu pas mal d'offre mais je prend le 1er qui passera le prendre alors si il t'interesse il est a toiOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
je t'ai dis: je prend. tu veux quoi de plus? et puis je ne dors pas sur internet pour pouvoir repondre chaque secondes. et j'ai pas dis que tu etais mal honnete mais j'ai dis que tu n'etais pas serieux. ne pas dire ce qu'on n'a pas diset derniere chose: sur astel c'est la 1ere personne qui dit je prend qui est prioritaire et non le dernier
Commentaire
-
re
Envoyé par jojo Voir le messageje t'ai dis: je prend. tu veux quoi de plus? et puis je ne dors pas sur internet pour pouvoir repondre chaque secondes. et j'ai pas dis que tu etais mal honnete mais j'ai dis que tu n'etais pas serieux. ne pas dire ce qu'on n'a pas diset derniere chose: sur astel c'est la 1ere personne qui dit je prend qui est prioritaire et non le dernier
et en plus je t'ai repondu que deux personne sur bruxelles etais tres interesser,,mais comme tu as vu y en n as encore deux comme le mien qui est en vente sur le site auquel j'ai eter souhaiter une bonne vente,je suis certain que tu trouveras ton bonheur,sur se je te souhaite de passer un bon reveillon de nouvelle an,et surtout le plus important une bonne santée
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
hello
Envoyé par 2b_3_killer Voir le message)mais comme tu dis aucas ou
bonne année
Commentaire
-
Commentaire
-
hello
Envoyé par michael1140 Voir le message90€ sans carte, et 100€ avec carte, c'est toi qui vois, je te le prends ce samedi.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire