Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony ericsson K800/K810/K850!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je viens egalement de recevoir le mtv 3.0 [exclu sur astel...et meme en belgique je pense!]
    donc jecoute tjs vos propals...
    Discover new mobile MTV with touch screen, MP3, MPEG4, 2 mega pixels camera, Bluetooth


    il est geant
    jv a bxl dem!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par 2b_3_killer Voir le message
      lol...si grifette c pas nikel hein l'ami! g poster sur bcp de forum dc g des proposition...disons ke le tien m'interresse pour160 demain!ca te dis?
      tu prefere iu?charleroi/bxl ou namur?
      non c est trop peu en plus si j dois aller si loin je l laisse dans mon tiroir, bonne recherce, mais ca faut changer ou etre plus precis
      Franchement, facture, état...etc...je m'en fou, tant que le prix va avec!
      bonne recherche salut

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par 2b_3_killer Voir le message
        lol...si grifette c pas nikel hein l'ami! g poster sur bcp de forum dc g des proposition...disons ke le tien m'interresse pour160 demain!ca te dis?
        tu prefere iu?charleroi/bxl ou namur?
        Language SMS à éviter. Un minimum d'effort, c'est limite compréhensible !

        Commentaire


        • #19
          mdr...trop sympa, jsuis avec mon umpc, le train est dans 7min, jeme connecte quand meme sur astel et voila koi...
          au fait, bonne annee...sincerement!
          et UP pour le topic!

          Envoyé par Airwave Voir le message
          Language SMS à éviter. Un minimum d'effort, c'est limite compréhensible !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 2b_3_killer Voir le message
            mdr...trop sympa, jsuis avec mon umpc, le train est dans 7min, jeme connecte quand meme sur astel et voila koi...
            au fait, bonne annee...sincerement!
            et UP pour le topic!
            Je ne vois pas trop le rapportenfin bonne recherche ,bonne soiree et bonne annee aussi

            Commentaire


            • #21
              lol, une deuxieme pour sois-disant mauvais humour...mdr...Encore hier je faisais une feinte sur le fait que ma mere est morte...en effet ca a jetter un froid et on m'a demander d'arreter...rhm, dans un cas comme celui la je comprend...dans celui-ci je l'appellerais plutot abus de pouvoir...enfin bon, apparement tu n'a besoin de l'approbaton d'aucun autre moderateur pour me mettre des points negatif (et donc me virer)...ce aui est dommage car en cas de probleme il n'y a que toi qui a le droit a la parole....assez regretable dans un forum car d'apres ce que j'ai pu comprendre le but est bien de fonder une communaute qui dialogue et qui vit des relations et des savoirs entre les differents membre...
              enfin bref, vu que j'y suis apparement oblige je me tais et me soumet.
              je suis presque desole pour cet humour.

              Commentaire

              Chargement...
              X