Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] nokia n95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par scania46 Voir le message
    heu toi non diaz pour le gps



    pour toi
    a ok merçi pour le up mais je doit aller normalement demain cher diaz et je te dit quoi
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pom Voir le message
      a ok merçi pour le up mais je doit aller normalement demain cher diaz et je te dit quoi
      Je suis vraiment décu de ton comportement, tu ouvres ce post pour avoir de l'aide, avec gentillesse je te propose de te le faire gratos comme je l ai deja fais a plusieurs membres, tu m'envoi un MP me disant que tu es pas doué dans tout ca et que tu veux me payer pour le faire, donc je te dis OK et on se donne un RDV, tu as un empêchement donc on remet ca, j attend ton appel, entre temps tu vends ton GSM NOKIA N95 sans m avertir et moi comme un CON, je prends 1Hr de mon temps pour préparer et signer 6 applications pour ton GSM et de + je te donnais encore 1H de mon temps pour tout transferer vue que GARMIN c'est plus de 1Go la carte. Et tu as meme PAS sû envoyer un MP pour me prévenir et t'excuser et tu me laisses dans le vent jusqu'à aujourd'hui car je suis venu au nouvel moi même...

      Je t ai envoyé un MP pour te dire que si j'ai besoin de ton IMEI c'est pour gagner du temps, donc tu savais que j'allais commencer le travail !!!

      J'ai aidé plus de 10 personnes, j'ai pris la patience, j'ai fais cela pour être sympa car je sais que ce n'est pas si facile que sa quand on s y connait pas trop.

      Y a meme des specimens a qui j explique et envoi tout et qui savent pas dire MERCI à la fin !!!

      Sa me dégoute...
      iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par diaz-s Voir le message
        Je suis vraiment décu de ton comportement, tu ouvres ce post pour avoir de l'aide, avec gentillesse je te propose de te le faire gratos comme je l ai deja fais a plusieurs membres, tu m'envoi un MP me disant que tu es pas doué dans tout ca et que tu veux me payer pour le faire, donc je te dis OK et on se donne un RDV, tu as un empêchement donc on remet ca, j attend ton appel, entre temps tu vends ton GSM NOKIA N95 sans m avertir et moi comme un CON, je prends 1Hr de mon temps pour préparer et signer 6 applications pour ton GSM et de + je te donnais encore 1H de mon temps pour tout transferer vue que GARMIN c'est plus de 1Go la carte. Et tu as meme PAS sû envoyer un MP pour me prévenir et t'excuser et tu me laisses dans le vent jusqu'à aujourd'hui car je suis venu au nouvel moi même...

        Je t ai envoyé un MP pour te dire que si j'ai besoin de ton IMEI c'est pour gagner du temps, donc tu savais que j'allais commencer le travail !!!

        J'ai aidé plus de 10 personnes, j'ai pris la patience, j'ai fais cela pour être sympa car je sais que ce n'est pas si facile que sa quand on s y connait pas trop.

        Y a meme des specimens a qui j explique et envoi tout et qui savent pas dire MERCI à la fin !!!

        Sa me dégoute...
        qu elle cinéma pour rien pfffffffffffffff
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pom Voir le message
          qu elle cinéma pour rien pfffffffffffffff
          Parce que pour toi c'est du cinéma de perdre 1hr de son temps et le reste ???
          TU ES UN PURE EGOISTE et tu me met un -1, tu me fais pitié, heureusement que sa ne s'est pas fais!!! Je pèse mes mots jte jure.
          iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

          Commentaire


          • #20
            Zen les amis.

            diaz-s, c'est moi qui ai le N95 de pom

            Pas de disputes, sa n'en vaut pas la peine.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Zen les amis.

              diaz-s, c'est moi qui ai le N95 de pom

              Pas de disputes, sa n'en vaut pas la peine.
              Oui mais tu sais très bien que si tu aurais été à ma place tu serais pas contant de ce que POM m'a fait. Que tu ais le N95 n'est pas un problème pour moi, si tu veux j'ai toutes les applics lol.

              PS: Je me prend chaque fois des réput -1 et je ne les mérite pas. Je trouve sa injuste... Ce système est mal fait.
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

              Commentaire


              • #22
                peut être que pascal est intéressé, tu n'aurais comme ça pas perdu trop de temps et tu aurais fait une bonne action ^^.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par diaz-s Voir le message
                  Oui mais tu sais très bien que si tu aurais été à ma place tu serais pas contant de ce que POM m'a fait. Que tu ais le N95 n'est pas un problème pour moi, si tu veux j'ai toutes les applics lol.

                  PS: Je me prend chaque fois des réput -1 et je ne les mérite pas. Je trouve sa injuste... Ce système est mal fait.
                  Je ne dis pas que tu as tort. Pour le -1; tu lui en met un, c'est logique que tu devais t'attendre à en recevoir un de sa part aussi
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kuskillman Voir le message
                    peut être que pascal est intéressé, tu n'aurais comme ça pas perdu trop de temps et tu aurais fait une bonne action ^^.
                    Oui pourquoi pas mais c'est a lui de voir!!!
                    Merci pour la réput. Beau geste
                    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui pourquoi pas, mais tu es de Bruxelles, moi de Soignies, mais à étudier
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Oui pourquoi pas, mais tu es de Bruxelles, moi de Soignies, mais à étudier
                        Mais moi je demande pas a etre payé ! je peux t envoyer ca par e-mail ! mais bon quand g le tps, envoi moi juste ton adesse e-mail. Je prefere par MSN. A+
                        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X