Marque :
Nokia + Qtek Modèle :
S100/XDA + N80ie Couleur :
Chrome pour le Qtek et Black Pearl pour le N80 Etat :
Bon Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
Oreillette, house cable USB, chargeur, carte memoire... Boîte :
Oui Date d'achat :
02-11-2006 Facture :
Oui Prix :
Privilege l'echange pour le moment Négociable :
? Région :
Bruxelles Magasin :
Nova Linea Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Voila je met en echange Mon n80ie et mon Qtek S100/XDA
Pour ce qui est du N80 (Black Pearl), il est pour moi dans un etat assez bon, il a quelque micro griffes sur l'ecran et une petite griffe sur le cache batterie (+-2mm) sinon il y a le chargeur, l'adaptateur pour mettre n'importe quel ecouteurs, le cable usbun housse Pierre Cardin, il y a la boite avec et la facture (le gsm avait été acheté en espagne par son ancien proprietaire, si il encore sous garantit

Pour le Qtek S100 je l'ai acheter ici meme a af1futura, il a juste un petit probleme le cache batterie s'eneleve un petit peux mais avec un scotch sa tien bien

Malheuresement il n'y pas de facture de celui ci [ je ne l'ai pas eu quand je l'ai acheter a af1futura)
Si vous voulez il m'est possible de rajouté une carte Mini SD 2Gb pour le Nokia N80 et un carte SD 1 Gb pour le Qtek

***J'ai aussi un Nokia 6600 avec la boite chargeur Rs-MMC 256mb (mais plus la facture)***
Je privilege l'echange du lot contre un Symbian(minimum 3mega Pixel) ou un WM (minimum 2mega pixel), avec le WIFI ! Toutefois une vente reste envisagable si prix proposer est aléchante

PS: les photos viendront ce soir

Commentaire