j'ai un t610 voir mon annonce ===> I C I <===
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Achète Un T630(échange Possible)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je sais tu me l'as déjà dit!mais un t610 ça ne m'interesse pas plus que ça mais je veux bien le reprendre sur la vente de mon gsm!comme je t'ai dit si tu me rajoutes des sous on peut s'arranger!je veux bien échanger mon x70 avec un e700 aussi!
Commentaire
-
hey bigdanom je suis souvent d accord avec toi mais ici je suis ok avec leo ;... pour moi le X70 est un plus haut de gamme et surtout beaucoup plus récent qu un t610(malgré qu un t610 est un GSM qui a tout question fonctions) et puis c est vrai que les panasonic partent beaucoup moins vite mais bon... c est un tres bon gsm ce X70 donc il suffit de trouver la personne qui saura l apprécier
Commentaire
-
ça c'est sur il faut trouver un amateur!mais je promets que c'est un très bon gsm!!mais j'aimerais reprendre un t630(ou a la limite t610) car j'en ai acheté un à ma copine et ce serait donc plus facile!voilà tout!!
Commentaire
-
ça dépend combien de temps il a et tout?bonne état?pas de griffe?125 euros me semblerait correct vu la différence de prix!mais tu peux aussi me rajouter des sous et un pti gsm pas cher car ma cousine en cherche un!dis moi quoi, propose moi!
Commentaire
Commentaire