Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achète Un T630(échange Possible)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j&#39;ai un t610 voir mon annonce ===> I C I <===

Commentaire

je sais tu me l&#39;as déjà dit&#33;mais un t610 ça ne m&#39;interesse pas plus que ça mais je veux bien le reprendre sur la vente de mon gsm&#33;comme je t&#39;ai dit si tu me rajoutes des sous on peut s&#39;arranger&#33;je veux bien échanger mon x70 avec un e700 aussi&#33;

Commentaire

Combien?

Commentaire

oui ça va t&#39;as raison&#33;avant qu&#39;un x70 soit une lada&#33;on parle quand on sait de quoi on parle&#33;bonne soirée&#33;ciao

Commentaire

hey bigdanom je suis souvent d accord avec toi mais ici je suis ok avec leo ;... pour moi le X70 est un plus haut de gamme et surtout beaucoup plus récent qu un t610(malgré qu un t610 est un GSM qui a tout question fonctions) et puis c est vrai que les panasonic partent beaucoup moins vite mais bon... c est un tres bon gsm ce X70 donc il suffit de trouver la personne qui saura l apprécier

Commentaire

merci guillouwai&#33;m&#39;enfin tu sais c&#39;est pas grave je vais pas m&#39;énnerver pour ça&#33;on ne peut jamais tout savoir :lol: &#33;
              un x70 coute 399 nouveau et un t610 269&#33;&#33;

Commentaire

Je n&#39;ai pas dis non plus que c&#39;était de la merde, mais juste que les panasonic partent plus difficilement que les autres c&#39;est tout.

Commentaire

ça c&#39;est sur il faut trouver un amateur&#33;mais je promets que c&#39;est un très bon gsm&#33;&#33;mais j&#39;aimerais reprendre un t630(ou a la limite t610) car j&#39;en ai acheté un à ma copine et ce serait donc plus facile&#33;voilà tout&#33;&#33;

Commentaire

ok mais combien voudrais tu en + d&#39;un t610? Car j&#39;aime bien essayer aussi les gsm.

Commentaire

ça dépend combien de temps il a et tout?bonne état?pas de griffe?125 euros me semblerait correct vu la différence de prix&#33;mais tu peux aussi me rajouter des sous et un pti gsm pas cher car ma cousine en cherche un&#33;dis moi quoi, propose moi&#33;

Commentaire

Non merci ca va. C&#39;est un peu trop pour moi, et je n&#39;ai plus que le t610. dsl.

Bonne recherche a toi.

Commentaire

tu voulais rajouter combien??propose moi toujours on ne sait jamais?je te dirai oui ou non

Commentaire

Ben moi, rien rajouter :P

Commentaire

toyout je prend ton t630 a240e

Commentaire

Chargement...
                              X