bha jattend tjrs qe tu me contact se serai cool qon fasse vite stp merci davance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Ericsson W950i ->120€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'arrive pas a t'envoyer un mail, je vais t'envoyer mon adresse en mp et contacte moiEnvoyé par novice-k Voir le messagebha jattend tjrs qe tu me contact se serai cool qon fasse vite stp merci davance.
edit: je viens d'esseyer, normalement tu vas recevoir un mail si pas, contacte moi avec l'adresse que je t'ai donné en mp
Dernière modification par micanho, 09 January 2008, 22h41.
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le message
est-ce qu'un MODO peut modifier le titre et mettre 120€ à la place merci

Commentaire
-
Est-ce qu'un MODO peut modifier le titre et mettre 120€ à la place de 130 etEnvoyé par micanho Voir le message
est-ce qu'un MODO peut modifier le titre et mettre 120€ à la place merci
Commentaire
-
Hey hey, merci jobhiEnvoyé par Jobhi Voir le messagemicanho vous accueillera chez lui et vous démontrera les qualités essentielles de son GSM. Il buvera avec vous le verre de l'amitié.
Avec micanho, foncez. Let's go.

Commentaire
-
Merci au modo qui me l'a modifiéEnvoyé par micanho Voir le messageEst-ce qu'un MODO peut modifier le titre et mettre 120€ à la place de 130 et
et
Commentaire
-
-
-
Merci pour ta propal mais bon j'ai pris rdv avec novice et en plus le S500i je l'ai déjà eu et malgré son design tres classe, je voudrais quelque chose de plus haut de gamme mais merci quand mmEnvoyé par nebius0 Voir le messagej'ai un s500i....
Commentaire

Commentaire