If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by choupinette+03 Feb 2005 a 10:02--><div class='quotetop'>QUOTE(choupinette @ 03 Feb 2005 a 10:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Teddy3000@03 Feb 2005 a 03:02 Via Astel Mobile (Nec341i: portalmmm/2.0 N341i(c10;TB))
Je vais reflechir et voir si je sais vendre le mien avant de m'avancer.
[snapback]101484[/snapback]
c est lequel le tien?
[snapback]101524[/snapback]
[/b][/quote]
Contre un mpx 200 de 11/2004, nickel (comme d'habitude), carte 128 et complet,
cable etc... et 70€ de notre part. A vous de voir. Serge.
Ce magnifique gsm est pas encore vendu, alors les timide de l'imode peur de se lencer dans l'amusement et benificier de tout les avantage de l'imail avec l'envois des video, photos et tout sa pour un prix d'abonnement de 7 euros par moi.
si vous avez besoin d'un conseil de pro, vincent et moi même pouvont y répondre.
WAW ... Que d'honneur ...
Non, ce GSM est véritable machine grâce au service I-mode et toutes ces fonctionnalités ...
Pour 230€, c'est rien quand on voit les 2 écrans couleurs 65ko dont celui de l'interieur qui arrache tout et qui permet d'afficher des images au détail près ( ou presque, mais déja mieux que d'autres ) ...
La vidéo sur ce mobile ne sert pas qu'a faire déco dans le GSM ... ( n'est-ce pas BUZZER ), on fait que s'envoyer des petites vidéos par I-mail ... et tout cela pour 7€ par mois ...
Géniale quoi ...
SOIT, PROFITEZ-EN !!!
Vince.
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Commentaire