If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pourrai-je savoir pourquoi encore une fois tu n'es pas venu?
salut jojo j'ai fini le boulot plus tard que prevu,ha lalalalsi tu serai venui hier tu l'aurais deja entre les main,oui c'est juste c'est un peut loin pour toi lol,bon bien demain je dirai a mon patron pas d'heur sup lol je dois passer chez jojo,je te tiens au courant des que j'ai fini,je passerai chez toi quand j'ai fini le boulot,et apres que mon fils ai terminer sont entrainement au brussels,je sai pas te dire l'heure exacte,tel moi sa changera , a demain jojo bonne soirée
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
lol et trop difficile d'envoyer un sms pour prevenir? je lache l'affaire.ca fait 4 jours que tu me dis que tu vien et j'attend toujours.... soit bonne vente
lol et trop difficile d'envoyer un sms pour prevenir? je lache l'affaire.ca fait 4 jours que tu me dis que tu vien et j'attend toujours.... soit bonne vente
je t'ai proposer de venir hier chez moi car pas mal de truc a faire de dern min et meme de te le laisser encore moin chere a un prix mediocre pour te faire plaisire mais bon trops loin pour toi pourtant en transport en commun tu aurais eter la en 30min et tu aurai gagné desus un peut d'argent qui plus estmais bon c'est comme sa merci de cloturer l'annonce astel les deux gsm sont vendu! w910 vendu a carrera 4 qui ses déplacer et k800I vendu à DJRD1qui se déplace immediatement pour le prendre
MERCI ASTEL
Dernière modification par florsca, 08 janvier 2008, 21h10.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire