Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SonyEricsson S500i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors personne intéressé?

Je signale au passage que mon gsm n'est jamais tombé, ni reçu de coup! Et que j'en suis le premier propriétaire!

Commentaire

Je rajoute des photos : http://hashess.mywebcommunity.org/

Commentaire

Blop!

Commentaire

Tu est près a descendre jusque combien? Et il y a encore de la garantie dessus? Est il aussi vendu dans sa boite?

Merci!

Commentaire

Euh... si tu as des lunettes changent les parce que là c'est plus de la myopie c'est tout simplement que tu es aveugle lol :

Il est fournit avec tout l'attirail, soit le chargeur, le gsm, la batterie, la boite, la facture, le mode d'emploi, les écouteurs, le cable de transfert... enfin tout ce qu'il y avait dans la boite quoi.

=> Donc il y a la boite, tout est complet, il y a la facture et le prix est de 140€ et rien de moins.

J'ai déjà des intéressés à ce prix + frais de port sur Ebay donc je vois pas où est le problème au niveau du prix. Sachant que je ne l'ai pas beaucoup utilisé et qu'il est dans sa boite depuis 2 mois le prix est justifié.

Et pour la garantie, c'est également écrit dans l'annonce.

Voilà voilà

Commentaire

Fraits de port en recommandé de combien?

Commentaire

euh... en recommandé je sais plus, je sais que les normales par kilopost c'est 5,40 ou 5,60€. Je vais voir ça de suite

Commentaire

Par taxipost en J+0 c'est 19,69€ et pour un J+1 (livré le lendemain) c'est 10,70€.

Sinon y a kiloposte, c'est 5,90€ en non-recommandé. J'arrive pas à trouver en recommandé. Ca doit être 1 € plus cher sans doute...

Edit : Je viens encore de regarder mais il ne parle pas d'un recommandé pour un kiloposte. Pourtant je suis certain d'avoir déjà envoyé en prior... Enfin bon, à toi de voir
                  Dernière modification par hashess, 22 février 2008, 20h54.

Commentaire

Je te dit sans doute quoi demain si il n'est pas trop tard merci pour les renseignements

Commentaire

Je t'en prie, pas de problème
                      bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                      X