Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spv C500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by Olivier@08 Feb 2005 a 19:02
    Si tu ateins les deux cent messages, je t'achete ton SPV par pitiee !!!
    [snapback]104988[/snapback]
    Alors, jte paie un verre pour la peine

C'est un noir :P
    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

• ptit pour que tu puisse le vendre a olivier

s:

Commentaire

• Ben merci

Commentaire

• Il manque plus beaucoup de post pour arriver a 200

Commentaire

• on est a combien de message au fait j'ai la flem de lire tout donc si tu pouvais em donner le prix du gsm et si tu sais le livrer a Bxl
            A+
            Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Oooops, je vais me retrouver avec un vieux C500 tout laid, use et a 3 fois le prix si ca continue !!!

A partir de 150 j'en efface quelques uns !!!! MDR

Commentaire

• MDR olivier faut tenir ses paroles c'est pas bien de vouloir effacer les messsages
                je serai la pour rétablir l'ordre car je veux que tu aies un beau C500 a coté du S100
                Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Originally posted by Olivier@09 Feb 2005 a 22:02
                  Oooops, je vais me retrouver avec un vieux C500 tout laid, use et a 3 fois le prix si ca continue !!!

A partir de 150 j'en efface quelques uns !!!! MDR
                  [snapback]106023[/snapback]

Pô zuste

Commentaire

• Originally posted by amx@09 Feb 2005 à 23:02
                    MDR olivier faut tenir ses paroles c'est pas bien de vouloir effacer les messsages
                    je serai la pour rétablir l'ordre car je veux que tu aies un beau C500 a coté du S100
                    [snapback]106029[/snapback]

Amx,
                    un beau SPV C 500 , j'en ai deja un, ca s'appelle un SDA T-Mobile, MDR.

Un C 500 - pour moi - c'est pas beau, si non j'en aurais un depuis longtemps, ils sont vraiment pas chers!

Mais je tiendrai parole, j'effacerai pas, mais je veux voir l'usure, parceque si en plus d'etre laid il est use et moche, faut pas pousser non plus ! Je veux bien etre gentil, mais je suis pas l'Armee du Salut non plus !!!

Si au moins Mistbody pouvais atterrir de son nuage et revenir les pieds sur terre en adaptant le prix de son C500 a sa veritable valeur et a ce que ca se vends vraiment, ils aurais bien moins de mal a le vendre, mais il ne baisse pas son prix sous le niveau du neuf, et n'accepte aucun echanche, tout en sachant que, independament des considerations esthetiques et du modele, les windows mobile, malheureusement, c'est pas que ca se vends mal, CA SE VENDS PAS DU TOUT, et je dis malheureusement, parceque je suis un fan, j'en ai deux et en ai toujours eu des gsm en WM, mais d'une part il faut connaitre, savoir exploiter et maitriser, mais surtout il faut un abonnement tres cher pour pouvoir profiter de toutes les fonctions, et ca, pas tout les membres en ont.

Commentaire

• Perso, j'ai pas un abonnement super cheros ...

L'usure est minime tu sais ^^ (Je suis maniaque donc je sais juger une usure :P)

un SDA c'est le C600, pas le C500, mais n'entrons pas dans ce débat, ce n'est pas le sujet du post :P

Tu sais, c'est pas que j'attérisse de mon nuage, c'est que je l'ai payé 409 roros moi

Commentaire

• Originally posted by misterbody@10 Feb 2005 a 01:02
                        Perso, j'ai pas un abonnement super cheros ...

L'usure est minime tu sais ^^ (Je suis maniaque donc je sais juger une usure :P)

un SDA c'est le C600, pas le C500, mais n'entrons pas dans ce débat, ce n'est pas le sujet du post :P

Tu sais, c'est pas que j'attérisse de mon nuage, c'est que je l'ai payé 409 roros moi
                        [snapback]106129[/snapback]
                        Tout a fait d'accord avec toi, mais acheterais tu un s700i pour 600€? Pourtant certaines personne l'ont acheter il y a un mois pour 700€.

Mais c'est le marché de l'occasion.

D'autant plus comme Olivier dit, c'est pas le gsm de tout le monde et les 3/4 des gens ne se serviront pas de tout.

Et c'est pour cela que même avec un prix adapté, c'est dur mais la ...

Enfin bonne vente (si elle arrive, ce que je te souhaite)

Commentaire

• Bah mais quand tu regardes avec le prix du neuf en allemagne, faut savoir que c'est sans la MiniSd de 256 Mo, débloqué il est vrai mais bon ... Peut-on faire confiance au magasin ?

A vrai dire, c'est pas trop le débat non plus ...

Commentaire

• Misterbody,
                            une fois pour toutes, un C600 ca n'existe pas!

Tu parles d'un Qtek 8020, SPV C 500, I-mate ou SDA, c'est tous les meme appareils, y a que les touches et les couleurs qui changent, et la marque, MAIS C'EST TOUT EXACTEMENT les memes a l'interieur. certains ont des ROM proprietaire qui sont un peu meilleures que d'autres, mais ca s'arrange ca.

Un C600 j'ai JAMAIS entendu parler !!!

Commentaire

• Misterbody,
                              me force pas a remttre le lien avec les prix. Combien tu l'as paye n'est pas le soucis, c'est combien il vaut sur le marche de l'occasion, combien on est pret a t'en donner et si eventuellement y a des clients. Tous les GSM tombent de prix, des le lendemain de leur sortie.

N'argumente pas sur la carte SD, ca coute meme plus 20 euros une 256 MB !!

Et si tu la gardes, ca changera strictement RIEN au prix de vente.

Maintenant on deviens serieux : soit tu acceptes un prix de marche a plus ou moins 200 euros, ce qui est un argus plus que convenable, soit tu te decides a le garder et je ferme ce post qui encombre, est devenu illisible et ridicule.

Commentaire

• Pour ton information, sache que j'ai payé le Mini SD 35 € et même sur la boutque d'astel, elle est a 37.50 € sur Astel, donc ce n'est tout de même pas rien. (Comme quoi, faut encore une fois revoir tes prix)

Je n'empêche personne d'aller acheter la où il voudront, sur un site douteux.

Vendre 200 € un GSM que j'ai payé 409€, mais bien sûr, que je me marre.

Et pour ton information, le Qtek 8020 n'est pas le Qtek 8010, faudrait relire ta base de conaissance. Et je t'aide même :
                                http://www.google.be/search?sourceid=navcl...D:fr&q=SPV+C600

Si ya que les touches et la couleurs qui change, tu devrais dire le même des Nokia 6670 et Nokia 7610, qui eux, sont pourtants deux modèles différents. De plus, j'ai du payer aussi le désimlockage, ce qui, pour toi, ne rentre apparement pas en ligne de compte.

Il faudrait que tu cesses de parler de chose que tu ne connais pas. Et surtout dans le vent.

Maintenant, libre a toi de faire ce qeu tu veux de ce post, ca commence a me saouler la.

Il faut toujours tout faire selon TA loi et vendre a TON prix, tout cela pour tes beaux yeux. Moi, la seule chose que je puis remarquer c'est que tu parles toujours ou presque en l'air. (TU préfères redevenir sérieux tout simplement pour ne pas a l'avoir a l'acheter, comme tu l'as dit.)

Bref, bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
                                X