Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] <<SONYERICSSON K850I BLUE VELVET K850I IRREPROCHABLE BENELUX!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je le prends de suite si je vends mon 810i red

    Commentaire


    • #62
      Pacha

      pour ce beau gsm

      PS: il fait quoi encore sur ce forum ? pas encore d'acquéreur scandaleux :d
      GSM Actuel : Galaxy S3
      APN : Nx 1000

      Commentaire


      • #63
        si pacha dit vraiment impeccable c'est qu'il l'est !!!! je lui ai achet&#233; son ancien etat plus net que nouveau ^^

        Commentaire


        • #64
          hola pacha ... j aimerai savoir si etant donn&#233; qu il est noir brillant, ce griffe t il vite? faut il faire vraiment attention???

          Commentaire


          • #65
            Hello

            Envoyé par djou04 Voir le message
            pour ce beau gsm

            PS: il fait quoi encore sur ce forum ? pas encore d'acquéreur scandaleux :d
            OUI COMME TU dit surtout à ce prix laje comprend pas les gars jel'ai aussi et c'est un super prix pour un tout bon gsm!!!tu devrait peut etre l'emballer dans du papier cadeaux lol sa ferai un effet psy....LOL
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Jobhi Voir le message
              pacha vous invitera à boire un verre en sa compagnie et vous démontrera les qualités principales de son GSM que j'ai nommé le Sony Ericsson K850i. Avec lui, vous vous sentirez en confiance, il ne vous mordra pas voire jamais.


              Avec pacha, tu feras toujours un bon achat.

              et oui jobhi, je suis comme celà et je ne changerais pas ;-)
              Envoyé par roox dave Voir le message
              je le prends de suite si je vends mon 810i red
              je viens de chez le petit ami de ma fille qui voulais m'acheter mon E51, il a changer d'avis il prend mon SE K850I, donc demain mon nokia E51 sera en vente sûr ce forum ;-)

              Envoyé par djou04 Voir le message
              pour ce beau gsm

              PS: il fait quoi encore sur ce forum ? pas encore d'acquéreur scandaleux :d
              bein que veux tu arfff

              Envoyé par luko Voir le message
              si pacha dit vraiment impeccable c'est qu'il l'est !!!! je lui ai acheté son ancien etat plus net que nouveau ^^
              j'éspère que tu en es content ;-)

              Envoyé par kozz Voir le message
              hola pacha ... j aimerai savoir si etant donné qu il est noir brillant, ce griffe t il vite? faut il faire vraiment attention???
              oui, si tu fait le sauvage avec, style poche, ;-)

              Envoyé par florsca Voir le message
              OUI COMME TU dit surtout à ce prix laje comprend pas les gars jel'ai aussi et c'est un super prix pour un tout bon gsm!!!tu devrait peut etre l'emballer dans du papier cadeaux lol sa ferai un effet psy....LOL
              trop tard le petit ami de ma fille qui devais me prendre mon nokia E51, a changer d'avis il viens de me prendre mon SE K850I,

              donc sûr ce forum mon nokia E51 sera à vendre,

              vendu hors astel,

              vous pouvez clôturer, merçi

              pacha..
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #67
                .

                toujour à vendre?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par carrera4 Voir le message
                  toujour à vendre?

                  non plus à vendre, vendu au petit ami de ma fille,

                  je l'ai noté plus haut,

                  astel merçi de férmer le post,

                  pacha..
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #69
                    A vendre ou non???? merci

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par roox dave Voir le message
                      A vendre ou non???? merci
                      bonsoir roox-dave,

                      vendu hier en fin de journée en dehors de astel je l'ai noté plus haut, et toujours pas clôturer mon post,

                      merçi de clôturer astel

                      pacha.
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • #71
                        Cynthia


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X