Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Sony Ericsson W880i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à vous deux !

    Je vois que je ne suis pas le seul à veiller si tard ^^ (examen demain et un peu à la bourre !)
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #17
      Bonjour NiCo,

      Je possède actuellement un W880i que je souhaitais échanger. Néanmoins, je me laisse tenter par l'annonce du W960i et risque donc de l'acheter. Si ça se confirme, j'aurais un joli W880i Flame Black en vente.

      Tu peux déjà venir faire un tour sur mon annonce si tu ne l'as pas encore vue. Je te recontacte dans la journée pour te faire savoir si la mise en vente de mon portable se confirme

      Commentaire


      • #18
        Salut Jealouskain,

        Tiens-moi au courant alors

        Pour info, au cas où tu laisserais tomber pour le W960i et puisque tu es intéressé par un échange et par la gamme Walkman, sache que j'ai un W950i en très très bon état que je pourrais te proposer avec un ajout en liquide en échange de ton W880i. Mais je suis aussi partant pour un achat.
        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

        Commentaire


        • #19
          Re, comme on dit dans ces cas là,

          Rendez-vous prix pour l'achat du W960i ce mercredi matin.
          Suite à cette bonne nouvelle (un nouveau jouet, c'est toujours une bonne nouvelle, non?), je confirme la mise en vente du W880i. Pas d'échange donc mais une vente ferme.

          J'ai vu que tu pouvais te déplacer à partir du 17 (suite aux examens), tu es d'où?
          Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le prix. Tu souhaites faire l'acquisition du Stereo Bluetooth Headset HBH-DS200 également ou seul le mobile t'interesse?

          Je peux également t'envoyer des photographies du mobile si tu souhaites vérifier plus amplement son état ou autre.

          Commentaire


          • #20
            Très bonne nouvelle pour Nico!!



            jealouskain n'oublie pas que tu as une annonce en cours si tu veux la modifié -->mp
            Cynthia


            Commentaire


            • #21
              Effectivement Xingu !

              Jealouskain, je suis à Salzinnes en kot jusqu'au 17 et après je retournerai chez moi (5563) mais je peux facilement revenir sur Namur si il faut. Si tu vas souvent dans le centre (je vois que tu habites aussi Namur), j'y suis en moins d'un quart d'heure de marche...

              Pour l'oreillette BT, je ne sais pas... Tu la revendrais à combien, par curiosité ?

              Concernant le W880i, d'accord pour les photos ! Il est vraiment impeccable ? Présence de micro-griffes sur l'écran ? De petit(s) coup(s) ?

              Sinon, j'ai vu qu'il avait été acheté en Allemagne, y a-t-il les menus en français ?
              Pas de problème niveau garantie ?

              Pour le prix, je me réfèrerai aux dernières ventes s'étant faites sur Astel, en fonction de l'état du tien évidemment

              Bonne soirée !

              NiCo
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

              Commentaire


              • #22


                Finalement la transaction ne se fait pas car je cherche un appareil vraiment vraiment comme neuf (au risque de passer pour un maniaque ), il faut qu'il soit "comme dans mon rêve"
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Diégo
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X