Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] NOKIA Communicator 9500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah Ben Pour Moi C Ok Pour Qu'on Fasse Cela Vite... Tout Le Matos Est Pret, Mais Il Faudrait Que Tu Viennes Jusque Chez Moi Ce Soir...
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

    Commentaire


    • #17
      bah j'aurai bien voulu mais je suis a pied moi c'est pour ca que je te demande de venir a bruxelles sinon je serai venu...

      Commentaire


      • #18
        le probleme est que je dois imperativement aller chercher ma fille de 3 mois et demi chez sa tante puis m'occuper d'elle en attendant que ma femme rentre...
        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

        Commentaire


        • #19
          bah j'ai pas dis que ca devait imperativement ce faire aujourd'hui si tu es certain de vouloir faire l'échange alors je peux garder le gsm jusque quand tu passe cad demain, ou samedi, ou dimanche meme lundi

          Commentaire


          • #20
            je vais normalement demain soir chez ma mère qui habite bruxelles... j'y serais vers 18h45 et elle habite du côté de la tour de la rtbf près de la station diamant... plus je ne peux pas faire!
            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

            Commentaire


            • #21
              la tour rtbf c'est a meiser c'est ca ? si oui alors on peut se voir la sans probléme

              Commentaire


              • #22
                oui c'est ça... Meiser est juste à côté!!!
                "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                Commentaire


                • #23
                  contre un nokia 6500 slide de decembre 2007 et je iens lundi jusque chez toi

                  Commentaire


                  • #24
                    ok alors parfait pour meiser
                    pph je dois faire l'echange ce soir. si ca ne se fait pas alors je te contact

                    Commentaire


                    • #25
                      vous pouvez cloturer. echangé avec tembuysers. on passe aux eval. merci encore astel

                      Commentaire


                      • #26
                        N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                        Merci!
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X