Envoyé par nicoshit
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] SonyEricsson S500i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
...
ok ba si je te le prend demain c' est à 140 et tu peux garder la 2 eme face! ...sinon je verai en fin de semaine ou j en suis
astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Ca sert a rien que je gardes la 2ième face....150€ est un bon prix je trouves je ne pourrais pas faire moins....a toi de voir....
Envoyé par nicoshit Voir le messageok ba si je te le prend demain c' est à 140 et tu peux garder la 2 eme face! ...sinon je verai en fin de semaine ou j en suis
Dernière modification par nebius0, 12 January 2008, 19h33.
Commentaire
-
-
...
Re re salut,
il me faut vraiment ce phone en fait..le plus vite possbile...
150 c est vraiment ton dernier prix si on fait sa disons demain?gare centrale?
J ai rien à proposer comme échange je veux bien te donner mon k750i mais tu pourra vraiment rien en faire!
j ai un chargeur nokia à te proposer!
si sa peux faire baisser le prix
enfin voilà,
j attend de tes nouvelles, bonne soiréeastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Oui on peut ce voir demain gare central pour 150€...
Tu as craqué sur la photo
Envoyé par nicoshit Voir le messageRe re salut,
il me faut vraiment ce phone en fait..le plus vite possbile...
150 c est vraiment ton dernier prix si on fait sa disons demain?gare centrale?
J ai rien à proposer comme échange je veux bien te donner mon k750i mais tu pourra vraiment rien en faire!
j ai un chargeur nokia à te proposer!
si sa peux faire baisser le prix
enfin voilà,
j attend de tes nouvelles, bonne soirée
Commentaire
-
je peux juste baisser de quelque € pour le geste mais franchement 150€ et on fait ça demain....c'est un chargeur normal ou nouveau modèle que tu as ?
Envoyé par nicoshit Voir le messagec est pas la photo mais bon...
donc prix non négociable?rien de rien?
Commentaire
-
...
ok sa marche pour 150...
je garde mon chargeur, je te dis quoi demain,pour l heure du rdv...en fin d aprem c est bon pour toi?
bonne soirée...
astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
avant 16:00 je préfère...
On passe ne mp?
Envoyé par nicoshit Voir le messageok sa marche pour 150...
je garde mon chargeur, je te dis quoi demain,pour l heure du rdv...en fin d aprem c est bon pour toi?
bonne soirée...
Commentaire
-
BOnne vente pour ce phone superbe , la preuve vais me prendre la version blanche bientot.Dernière modification par alien-vs-predator, 13 January 2008, 00h53.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire

Commentaire