If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila rdv pris avec arrakis3K pour demain ou jeudifaire dodo bonne nuit
voila je suis dsl on avait rdv ce samedi pour l echange mais une facture imprevuedonc besouin de roro ou alors un autre gsm plus roro ou alors a vendre 300€
voila je suis dsl on avait rdv ce samedi pour l echange mais une facture imprevuedonc besouin de roro ou alors un autre gsm plus roro ou alors a vendre 300€
Ail c'est dommage Envois un MP à arrakis3K pour être certain qu'il soit au courant
Si tu as son numéro de gsm contactes le aussi. Sa t'évitera peut des contestations et un -1
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Ail c'est dommage Envois un MP à arrakis3K pour être certain qu'il soit au courant
Si tu as son numéro de gsm contactes le aussi. Sa t'évitera peut des contestations et un -1
merçi je l ai dejas mp et je voulait vraiment son pda dommage mais ci jamais je trouve les roro pour demain l echange ce ferat samedi comme prevue
un k810 ,noir bleu celui que tu as vu chez moi que tu trouvais super et 125euros etats impecable aucun aucun micro griffes je vai au resto demain je passes demain pour les places je suis rentré directe apres l'entrainement du brussel avec le petit car ont s'est retrouver dans la pluie vent enfin et tous le reste
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
un k810 ,noir bleu celui que tu as vu chez moi que tu trouvais super et 125euros etats impecable aucun aucun micro griffes je vai au resto demain je passes demain pour les places je suis rentré directe apres l'entrainement du brussel avec le petit car ont s'est retrouver dans la pluie vent enfin et tous le reste
OK ok ca va pour les place pour le k810 non plus envie de sony
Commentaire