Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Nokia E51

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lpmen Voir le message
    Luxgsm c'est au Luxembourg :-)
    Oui, je me suis renseigner, mais merci , allez

    Commentaire


    • #17
      Je souhaiterai suspendre ma recherche pour le moment si c'est possible, merci

      Commentaire


      • #18
        Voila, je relance cette annonce, car je suis de nouveau à la recherche d'un nokia E51 alors
        Dernière modification par micanho, 25 janvier 2008, 22h08.

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Je pourrais en avoir un (neuf, jamais utilisé) pour 250€, ça t'intéresse?
              iPhone 5S - iPhone 4S

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Renaud Voir le message
                Je pourrais en avoir un (neuf, jamais utilisé) pour 250€, ça t'intéresse?
                Si avec facture et que c'est pas un import je prends direct

                Commentaire


                • #23
                  Quelqu'un que je connais travaille dans l'IT et l'a reçu en cadeau. Il n'a jamais été utilisé.
                  Si tu es intéressé, je vais essayer de le contacter début de semaine et puis on se rencontre et tu décides toi-même quand tu vois la machine si tu le prends.
                  A toi de me dire.
                  iPhone 5S - iPhone 4S

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Renaud Voir le message
                    Quelqu'un que je connais travaille dans l'IT et l'a reçu en cadeau. Il n'a jamais été utilisé.
                    Si tu es intéressé, je vais essayer de le contacter début de semaine et puis on se rencontre et tu décides toi-même quand tu vois la machine si tu le prends.
                    A toi de me dire.
                    Ben écoute moi je te dis, s'il y a une facture et que c'est pas un import et qu'il est nikel je prend direct, donc a partir du moment ou tu me confirme ces 2 choses là, je le prend

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne pense pas qu'il ait une facture (vu qu'il l'a reçu en cadeau) mais je peux te certifier que ce n'est pas un volé ni un import. Pour la garantie, cela doit être possible dans un Point Service Nokia Care.
                      iPhone 5S - iPhone 4S

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Renaud Voir le message
                        Je ne pense pas qu'il ait une facture (vu qu'il l'a reçu en cadeau) mais je peux te certifier que ce n'est pas un volé ni un import. Pour la garantie, cela doit être possible dans un Point Service Nokia Care.
                        Ah s'il n'y a pas de facture officiel d'un magasin, alors je ne le prend pas, j'prefere pas prendre de risque que si il y a probleme ou quoi donc il me faut imperativement la facture merci quand meme, si jamais il sait l'avoir, ben recontacte moi ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Si tu as "peur" pour la garantie, je peux te revendre "mon" E51 (modèle Benelux, nickel, complet et avec facture du 21/12) et moi je garde celui de mon ami.
                          On pourrait se voir milieu de semaine, après que j'ai récupérer l'autre E51 pour moi.
                          Tu peux te déplacer? Dans quelle région?
                          iPhone 5S - iPhone 4S

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Renaud Voir le message
                            Si tu as "peur" pour la garantie, je peux te revendre "mon" E51 (modèle Benelux, nickel, complet et avec facture du 21/12) et moi je garde celui de mon ami.
                            On pourrait se voir milieu de semaine, après que j'ai récupérer l'autre E51 pour moi.
                            Tu peux te déplacer? Dans quelle région?
                            Euh oui j'preferai prendre le tiens alors, oui je peux me déplacer jusqu'ou, ben je te dis quoi dans 2min

                            Commentaire


                            • #29
                              JUsqu'aux environs de Mons sa te va?

                              Commentaire


                              • #30
                                Si tu veux, on pourrait se voir mercredi ou jeudi, après 18h, du côté de Nivelles (E19)?
                                Moi je viens du Ring et je vais vers Tournai via la A8/E429
                                iPhone 5S - iPhone 4S

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X