Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] SonyEricsson K810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pourrais tu me donner plus d'info?
    Etat? accessoire? date achat? peut on le mettre à jour vers 2006????

    Envoyé par Kubrick Voir le message
    Un asus P525

    Commentaire


    • #47
      Oui celà pourrais m'interessé....donc il est nickel???
      Tu es de france???
      Envoyé par perleflamme Voir le message
      Bonjour j'ai un sony ericsson w880i qui a a l'heure précise est sorti de sa boite il y a 30mn qui dispose d'une carte memoire 1Go et une coque cristal que je lui ai aposé a la minute même interessé?

      Commentaire


      • #48
        J'ai posté une annonce Carte 1go , station d'accueil ,housse asus , upgrader en wm06 avec soft igo gps . Etant je dirais nickel sauf un mini accro sur le dessus d'1mm .

        Commentaire


        • #49
          Il date de quand? c'est une mise à jour officielle? car il me semble qu'asus n'avait pas prévu de mise à jour pour le p525...

          Il a aussi u écran tactile non? et ut peux aussi mettre TomTom 6 dessus.
          Envoyé par Kubrick Voir le message
          J'ai posté une annonce Carte 1go , station d'accueil ,housse asus , upgrader en wm06 avec soft igo gps . Etant je dirais nickel sauf un mini accro sur le dessus d'1mm .

          Commentaire


          • #50
            contre mon w950i?


            Commentaire


            • #51
              je préfère contre mon k800I
              Envoyé par Duck128 Voir le message
              contre mon w950i?

              Commentaire


              • #52
                Oui ecran tactile de 240*320 , processeur Xscale de 412mgh donc même puissance que les Tytn etc , 64 de ram ,180 de mémoire interne je pense , wifi , bluetooth etc etc etc . Tomtom bien évidement compatible . Pour Wm c'est une non-officiele mais totalement identique , je peux le downgrader si il le faut Et il date du 3/8/2006

                (Igo est ,selon moi, un gps meilleur que tomtom, plus léger et avec des tonnes de maps disponible )

                Commentaire


                • #53
                  je retiens ton offre....car j'ai déjà 2 HTC WM6...je verrais bien

                  Merci.
                  Envoyé par Kubrick Voir le message
                  Oui ecran tactile de 240*320 , processeur Xscale de 412mgh donc même puissance que les Tytn etc , 64 de ram ,180 de mémoire interne je pense , wifi , bluetooth etc etc etc . Tomtom bien évidement compatible . Pour Wm c'est une non-officiele mais totalement identique , je peux le downgrader si il le faut Et il date du 3/8/2006

                  Commentaire


                  • #54
                    ok pas de soucis

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        echange contre n 91 4 giga il a kelke raillure il est cromer mais il est nikel sans aucun probleme

                        Commentaire


                        • #57
                          non merci
                          Envoyé par tounsy1080 Voir le message
                          echange contre n 91 4 giga il a kelke raillure il est cromer mais il est nikel sans aucun probleme

                          Commentaire


                          • #58
                            Up Up Up

                            Commentaire


                            • #59
                              Up Up Up

                              Commentaire


                              • #60
                                A titre d'indication, tu rajoutes combien sur mon N73 ME?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X