Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] SonyEricsson K810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    dit moi toujours combien en plus....
    Sinon je peux rajouter un v3i nickel aussi
    Envoyé par florsca Voir le message
    contre un K850i bleu nickel de chez nickel plus euro de ta part?

    Commentaire


    • #77
      hello

      125euros
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #78
        le k810 + le v3i(avec une carte de 512mega) et on fait ça tout de suite
        Envoyé par florsca Voir le message
        125euros

        Commentaire


        • #79
          hello

          non le v3 est un bel appareil c'est certain mais je suis sony erricson desoler merci quand meme
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #80
            bonne recherche

            Commentaire


            • #81
              180 € ?

              Commentaire


              • #82
                j'aurai une question : et le déplacement
                Envoyé par PoOrn Voir le message
                180 € ?

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84
                    Up Up Up

                    Commentaire


                    • #85

                      Commentaire


                      • #86

                        Commentaire


                        • #87

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonsoir Nebius0,

                            On ne sais jamais, j'essaie quand-même vu que tu ne l'as encore jamais testé et qu'il vaut vraiment le coup !
                            Et moi, j'ai vraiment envie d'essayer un SE (malgré mes appréhensions pour cette marque), pour voir si elle a évolué !

                            Voici ce que je propose : + des euros (à toi de me dire combien si ça t'intéresse !) et cette fois c'est moi qui me déplace !

                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                            Commentaire


                            • #89
                              dommage que tu n'as plus ton n73
                              Par contre le 9500 ne me tente pas trop...mais dit moi toujours combien tu es prêt a mettre en plus....
                              Envoyé par Pathub Voir le message
                              Bonsoir Nebius0,

                              On ne sais jamais, j'essaie quand-même vu que tu ne l'as encore jamais testé et qu'il vaut vraiment le coup !
                              Et moi, j'ai vraiment envie d'essayer un SE (malgré mes appréhensions pour cette marque), pour voir si elle a évolué !

                              Voici ce que je propose : + des euros (à toi de me dire combien si ça t'intéresse !) et cette fois c'est moi qui me déplace !

                              http://forum.astel.be/showthread.php?t=118437

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par nebius0 Voir le message
                                dommage que tu n'as plus ton n73
                                Par contre le 9500 ne me tente pas trop...mais dit moi toujours combien tu es prêt a mettre en plus....
                                Je mettrais aux environs de 80 € en plus ! Mais je ne veux absolument pas te forcer la main, si tu n'en veux pas, ce n'est pas un problème !
                                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X