Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Nokia N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Nokia N95

Marque :
    Nokia

Modèle :
    N95

Couleur :
    Pareil

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    J'aimerais au moin une carte de 2go

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    14-01-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    Entre 350-400

Négociable :
    Oui biensur

Région :
    Province du lux mais je me déplace

Magasin :
    N'importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Voila suite à la vente du N80 je serais tenté par un N95. Le prix neuf se situant au allentour de 500€ (478,93 exactement sur RDC) j'en cherche un en état impeccable, étant très maniaque c'est obligé.

Mon prix d'achat se situe entre 300 à 400€ mais pour ce prix la il faut au moin une carte mémoire 2go.

Je ne chercher QUE ce modèle

Voila merci d'avance.

PS: c'est assez urgent

N95 4go gris acheté le 5 janvier 2008 état neuf + housse utilisé 5-6heures
    prix 550euros
    a toi de voir
    ps : mon annonce est un peu plus bas dans le forum
    [CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Bonjour,

Merci pour ta propal mais c'est hors de mes moyen et j'en aurai pour le même prix en neuf donc non merci.

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
        Bonjour,

Merci pour ta propal mais c'est hors de mes moyen et j'en aurai pour le même prix en neuf donc non merci.
        Tu sait mettre combien ? sinon j'enlève juste la carte de 4go et je met une de 1go et sa descend directement dans tes moyens ;-)
        Ou je te la laisse si on fait 1 arrangement rapide
        et avec une housse en plus ;-)
        en neuf sa reviens a disons 560 N95 + 75 Sd4go + 45 housse ===> 680
        donne moi ton offre maximale et on négocie Mister

Commentaire

Bah comme dit dans le premier topic je ne met pas plus de 400€ pour un N95 seul. Maintenant j'ai un doute que tu le descente à ce prix, j'essayais surtout de chercher un N95 qui venait de site internet et donc moin cher qu'en magasin.

Et comme je le disais, je cherche un gsm Impeccable sans jeux sans griffe et sans coup.

Voila

Commentaire

Bah comme dit dans le premier topic je ne met pas plus de 400€ pour un N95 seul. Maintenant j'ai un doute que tu le descente à ce prix, j'essayais surtout de chercher un N95 qui venait de site internet et donc moin cher qu'en magasin.

Et comme je le disais, je cherche un gsm Impeccable sans jeux sans griffe et sans coup.

Voila
            Tu me met 400euros cash ce soir je te le laisse on est en 2008 je vais faire des heureux lol ;-) mais par contre pour le déplacement j'ai une voiture mais t habite trop loin (je sait même pas ou c'est Attert)

Commentaire

Ecoute je vais un peut attendre, car 400€ me parrait encore cher pour un N95 de base sans rien. Maintenant tu peux me faire d'autre photos surtout de l'écran et me dire pour 400€ ce que tu m'aurais donné avec le gsm.

Commentaire

Ecoute je vais un peut attendre, car 400€ me parrait encore cher pour un N95 de base sans rien. Maintenant tu peux me faire d'autre photos surtout de l'écran et me dire pour 400€ ce que tu m'aurais donné avec le gsm.
                Ben tout ce qu'il y a dans mon poste....quesque tu entend par sans rien ?
                je te laisse la housse et la carte de 4go j sé pas si tu l'avai compris...
                sinon les autres photo tu vois sur le net , il est tout neuf sa fait meme pas une semaine que je l'ai...
                Sinon c'est toi qui vois moi j'insiste pas c'est que je suis pressé de m'en débarrasser vu qu'apres j'ai exam et plu le temps de gerer l'annonce
                Ben pour ton annonce alors

Commentaire

Ecoute si 400€ avec tout dans ton annonce, c'est oki, et je me déplace, maintenant question sur le gsm même.

Y a t'il du jeu dans le slide ?
                  tu as bien la facture avec ?
                  sur qu'il n'y a aucune griffe sur l'écran ?

Voila merci d'avance.

Commentaire

Ecoute si 400€ avec tout dans ton annonce, c'est oki, et je me déplace, maintenant question sur le gsm même.

Y a t'il du jeu dans le slide ?
                    tu as bien la facture avec ?
                    sur qu'il n'y a aucune griffe sur l'écran ?

Voila merci d'avance.
                    Y a tout....et pas de jeux dans le slide pa de griffes mais bon tu traine trop a réfléchir tu sait avec ma baisse de prix j'ai déjà d'autres propositions qui tombe sur mon annonce principale au prix que je t'ai proposé
                    viens voir...

Commentaire

Ecoute laisse tomber alors, on est pas sur ebay et j'ai pas envie de commencer la dedans, si des autres personnes sont intéressé et passe devant les gens tant pis, j'ai juste pas envie de me prendre la tête.

Merci tout de même

Commentaire

Ecoute laisse tomber alors, on est pas sur ebay et j'ai pas envie de commencer la dedans, si des autres personnes sont intéressé et passe devant les gens tant pis, j'ai juste pas envie de me prendre la tête.

Merci tout de même
                        Oké aucun problème
                        Mister
                        y'a pas de prise de tete , mes excuses si je suis lourd lol mais bon j'ai voulu faire plaisir en passant de 550 a 400

et Bonne chance pour ta recherche

Commentaire

bah c'était sympa de ta part, mais je n'aurais pu me déplacer que le dimanche et je doute que tu aurais attendu , je suis en congé maladie pour l'instant et pas possible de bouger... donc voila

Commentaire

bah c'était sympa de ta part, mais je n'aurais pu me déplacer que le dimanche et je doute que tu aurais attendu , je suis en congé maladie pour l'instant et pas possible de bouger... donc voila

lol non c'est juste j'aurai pas attendu

Commentaire

Chargement...
                            X