Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange/vente] S-E K850i --> 320€ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci NiCo

    et non pas de vente Roox Dave...

    Commentaire


    • #17
      un k770i +100euro

      Commentaire


      • #18
        salut


        mon sirocco et tu rajoute 100 euros

        Commentaire


        • #19
          pour le K770i non merci il ne me botte pas esthetiquement parlant..

          scania46 j'ai décidé de prendre un modele ou je ne rajoute pas,d'autres frais en vue

          Commentaire


          • #20
            allez !!!

            Commentaire


            • #21
              un sony ericsson w880i neuf acheté le 17/01/08 carte 1Go + 2Go dans sa coque cristal +???

              Commentaire


              • #22
                Sa t'arrive de passer parfois par charleroi, mons, nivelles ou encore la louviere?

                Commentaire


                • #23
                  Salut,


                  Je peux te proposer un Nokia N80 internet edition Black Pearl plus 50 euros et 2 places pour le salon de l'auto si tu es interressé. Voic le liens de mon annonce, toutes les infos nécessaires y sont http://forum.astel.be/showthread.php?t=117581

                  Bonne soirée à toi et si tu n'es pas interressé, bon échange à toi

                  Commentaire


                  • #24
                    J'oubliais, je peux remplacer la carte 256 par une 1 Gigas, toujours avec 50 euros et les 2 places pour le salon

                    A toi de me dire quoi

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par perleflamme Voir le message
                      un sony ericsson w880i neuf acheté le 17/01/08 carte 1Go + 2Go dans sa coque cristal +???
                      pourquoi pas,mais tu es de loin,et je n'ai pas besoin de la case et de la 2 Go...quelle serait ta rajoute?

                      Envoyé par micanho Voir le message
                      Sa t'arrive de passer parfois par charleroi, mons, nivelles ou encore la louviere?
                      tous les jours ou presque,que proposes tu?

                      Envoyé par Miiicky Voir le message
                      Salut,


                      Je peux te proposer un Nokia N80 internet edition Black Pearl plus 50 euros et 2 places pour le salon de l'auto si tu es interressé. Voic le liens de mon annonce, toutes les infos nécessaires y sont http://forum.astel.be/showthread.php?t=117581

                      Bonne soirée à toi et si tu n'es pas interressé, bon échange à toi
                      non merci je n'aime pas ce modele,de plus le salon j'ai deja des invit et des pass vip chez certains exposants

                      Commentaire


                      • #26
                        un Nokia 5610 Xpress music Red tout neuf?

                        Commentaire


                        • #27
                          malheureusement non,je n'aime pas du tout...par contre un N95

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              echange contre une dirt bike 125cc comme neuve

                              Commentaire


                              • #30
                                j'aurai effectivemnt bien ete tenté mais je n'aurai pas le temps d'en profiter et de plus je recherche un gsm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X