Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] ASUS p525

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on remonte

    Commentaire


    • #17
      up up up

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          et combien tu rajouterai contre un K850i ?

          Commentaire


          • #20
            dans l'immediat d'autres achats de prévu donc pas envie de rajouter de l'argent merci quand meme

            Commentaire


            • #21
              je te propose le K800i, pas bon pour toi, je te propose le K850i, trop pour toi. merde j'ai pas de K810i, ca aurait surement fait l'affaire sinon mon k800i est toujours la et j'ajoute un oreillette BT toute neuf qui a couté 139 euro

              Commentaire


              • #22
                Intérressé par mon Buggy 4*4 thermque et une rallonge en Euros ?

                Bonne soirée,

                Luc.

                Commentaire


                • #23
                  Oui semiljou , j'attend les photo

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kubrick Voir le message
                    Oui semiljou , j'attend les photo
                    Voila une chtite photo...

                    C'est donc une Avioracing GT15 (Buggy 4x4 1/10eme, moteur 2.5cc, démarreur à tirette)
                    Télécommande Futaba
                    1 bon litre de carburant
                    1 chauffe bougie
                    J'ai la boite, 4 pneus, le manuel


                    Elle a très peu roulé, nécéssite un petit nettoyage


                    Dis moi si tu es intérressé, ainsi que la rallonge souhaitée,


                    Merci,

                    Luc.
                    Dernière modification par semiloju, 03 février 2010, 19h34.

                    Commentaire


                    • #25
                      La voiture est rouillée? Ou est juste sale? Elle demarre encore directement et roule encore? Si oui je veux bien avec une rajoute de 110€ n ca t'irais?
                      Dernière modification par Kubrick, 19 janvier 2008, 13h28.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Kubrick Voir le message
                        La voiture est rouillée? Ou est juste sale? Elle demarre encore directement et roule encore? Si oui je veux bien avec une rajoute de 110€ n ca t'irais?
                        Bonjour Kubrick,

                        Elle n'est absolument pas rouillée (c'est un chassis en Alu) mais elle est sale. Elle n'a plus roulé depuis lontemps, mais je l'ai démarré il y a peu sans problème.

                        Par contre j'estime que 110 € est beaucoup trop, la voiture valant au moins 100 €. Il m'est difficile d'immaginer que le prix du P525 augmente entre chaque main par laquelle il passe. Hors Waouw l'avait acheté 160 €...

                        A ce prix la, je préfère passer mon tour .


                        Par contre j'ai aussi un car kit Bluetooth Parrot CK3100 que je pourrais ajouter ...

                        Bonne journée,


                        Luc.
                        Dernière modification par semiloju, 19 janvier 2008, 14h32.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben 80€ et c'est ok alors j'ai acheté le gsm 180 et j'ai du payé mon deplacement

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Kubrick Voir le message
                            Ben 80€ et c'est ok alors j'ai acheté le gsm 180 et j'ai du payé mon deplacement
                            Je te comprend tout à fait... mais je "manque un peu de fonds" pour le moment .

                            Je te dis quoi d'ici un jour ou deux. Si entre temps tu as un amateur, fonce !


                            pour un splendide smartphone !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok ok , à la limite on peut peu être trouver un arrangement avec le blackberry faut voir mais je préfère de l'argent et la voiture

                              Commentaire


                              • #30
                                Arrangement pris avec semiljou , il ne nous reste qu'a prendre rdv

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X