If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si tu etais de liege je ferais l echange mais ic le fait que tu habite loin va faire diminué la valeur du gsm car tu as le trajet que tu decompte de la rallonge ( ce qui es normal) mais ca m arrange pas trop! prefere attendre une offre plus proche!
si tu etais de liege je ferais l echange mais ic le fait que tu habite loin va faire diminué la valeur du gsm car tu as le trajet que tu decompte de la rallonge ( ce qui es normal) mais ca m arrange pas trop! prefere attendre une offre plus proche!
Ok juste pour info, tu voudrais combien de rajoute?
http://forum.astel.be/showthread.php?t=117442 niveau des trajets ma soeur habites liege mais elle descends sur bruxelles que vendredi et moi je viens de m etre fait operer du genou donc je ne peux pas conduire ,...
je vois dans ton annonce que tu estime ton gsm a 280€ dernier prix ! moi perso si je l echange contre un e61 c est avec une rallonge car je n estime pas ce gsm a la meme valeur du tout...puis faut voir niveau trajet comment cela est realisable!
Commentaire