Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] samsung g600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Et un Nokia 9500 Communicator, ça t'intérresse?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Miiicky Voir le message
      Bonjour,

      Et un Nokia 9500 Communicator, ça t'intérresse?
      on me la deja proposer plusieur fois, maintenant si tu rajoute des euros ca pourais peut etre m'interesser

      Commentaire


      • #18
        Combien souhaites-tu d'euros en plus?

        Je peux te donner 40€ (vu mon porte feuille d'étudiant) et je viens demain sur Bruxelles car je vais au salon de l'auto, comme ça tu ne te déplaces pas des masses T'en dis quoi? Le 9500 est impeccable, son écran interne et son clavier son très agréable à l'utilisation, j'ai la boîte (tous les accessoires : usb, dock, chargeur et oreillette) et la facture et donc une garantie

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Miiicky Voir le message
          Combien souhaites-tu d'euros en plus?

          Je peux te donner 40€ (vu mon porte feuille d'étudiant) et je viens demain sur Bruxelles car je vais au salon de l'auto, comme ça tu ne te déplaces pas des masses T'en dis quoi? Le 9500 est impeccable, son écran interne et son clavier son très agréable à l'utilisation, j'ai la boîte (tous les accessoires : usb, dock, chargeur et oreillette) et la facture et donc une garantie

          non desole ce gsm etait a vendre il y a quelque jours a 180 euro donc 40 euro n'est pas asser desoler

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                un échange avec un se z610 i BLEU tOTALEMENT NEUF DANS SA BOÏTE ET JAMAIS UTILISE + 80 EUROS DE MA PART ??????
                LOULOU1957@SKYNET.BE

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par loulou1957 Voir le message
                  un échange avec un se z610 i BLEU tOTALEMENT NEUF DANS SA BOÏTE ET JAMAIS UTILISE + 80 EUROS DE MA PART ??????
                  LOULOU1957@SKYNET.BE


                  non merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,

                    Je t'avais proposer mon Nokia 9500 plus une rajoute, mais la rajoute ne te convenait pas.. Si je met 10 euros de plus, ce qui reviendrait à 50 euros pour la rajoute, ça ne te tente toujours pas?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Miiicky Voir le message
                      Salut,

                      Je t'avais proposer mon Nokia 9500 plus une rajoute, mais la rajoute ne te convenait pas.. Si je met 10 euros de plus, ce qui reviendrait à 50 euros pour la rajoute, ça ne te tente toujours pas?


                      vraiment pas, je vien d 'encherir un sur eb¤¤ a 70 euro , malheureusement ce gsm ne se vend plus tres cher, et meme 100 euro de rajoute de ta part ne m'interesserais pas, mais bonne vente quand meme a toi

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut !

                                Si t'es ok pour 230 sans la carte 1gb je te le prends
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X