Envoyé par antoinevaillant
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] sony ericson k810i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
re
quel couleur svp?On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par elmafioso Voir le message120?
bon je viens de refusé ta proposition a 160 donc a 120 ca ne va pas alléfaut pas etre stupide non plus
Dernière modification par antoinevaillant, 23 janvier 2008, 11h23.
Commentaire
-
Salut,
je suis intéressé par ton K810i
Tu peux te déplacer jusque Mons ?GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par antoinevaillant Voir le messagenon merci pour le sony ercisson , et pour 160 EUROS ca ne vas pas je prefere me reservé alors pour le f300 w555 si tu pouvais juste pour m en dire un peu plus merci
voilà
cedric
Commentaire
Commentaire