c est mon dernier et je sais me déplacé partout sur bruxelles meme demain car je n ai pas cour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] sony ericson k810i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
yep, tjrs pas de photo de ton appareil ???Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]
Commentaire
-
re
Envoyé par antoinevaillant Voir le messagec est mon dernier et je sais me déplacé partout sur bruxelles meme demain car je n ai pas courOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
deux petites micro sur l arriereDernière modification par antoinevaillant, 23 janvier 2008, 21h54.
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messagebonjours antoinevaillant
voilà je suis ok maitenen pour l'echange et toi ??
go MP??????
cedric
Commentaire
-
Envoyé par antoinevaillant Voir le messageécoute vu que tu ne voulais pas ya une semaine ,... et en ayant pris du recule l affaire ne m intérresse plus , de + je penses que tu n arrive pas a te débarrassé de ton f300... donc voila désoler
Commentaire
Commentaire